Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'amènerais le Patxaran, pour les filles.
la sup a écrit :Menfin....chais pas ce kon reproche à François : il a pas festoyer au Fouquet's pendant que les français mangeaient aux restos du coeur, il a pas pris des vacances sur un yachte pendant que les français passaient les leurs dans un HLM, il a pas acheté de Rolex pendant que les français portent des swatchs en plastoc, il s'est pas autoaugmenté de 170% pendant que les français voient leurs revenus baisser, il s'est pas fait construire un avion d'émir pendant que les français s'entassent dans le métro, il a pas essayé de placer son fils neuneu à la tête d'une grosse usine à gaz pendant que les français ont du mal à trouver du boulot, il fait pas trafiquer ses photos pour avoir l'air plus grand alors que les français sont malgrès les magouilles sarkozhyènes statistiquement plus grand que le petit nicolas, il fait pas la pub pour Karscher puisque depuis son prédecesseur, les français ont plus les moyens d'en acheter, il se bourre pas la gueule avec Poutine pendant que les français n'ont plus le droit de se destroncher le foie. Bref, il est quand même vachement moins pire non ???? En espèrant vous avoir convaincu de la valeur comparative de l'actuel par rapport au précédent, je vous souhaite une bonne journée ! .
Non, il a festoyé dans un établissement moins connu mais encore bien plus cher, mais c'est pas grave puisque ça se sait moins. Je ne savais pas que notre pays était descendu si bas, puisque "les français sont à la soupe populaire, se fixent à l'aide cadrans solaires, vivent tous dans des logements sociaux (bizarre aussi bien à la mer qu'à la montagne que les places soient si chères, puis tout ce monde sur les autoroutes, va comprendre, sans doute des étrangers)je comprends mieux aussi les problèmes du marché auto, puisque tout le monde est dans le métro (merci La Sup), et puis c'est vrai que pour rendre visite dans le monde, ce con aurait pu se contenter d'un ULM. Enfin, François s'en sert un peu, tout n'est pas perdu. Notre président normal lui, ce n'est pas un fils (neuneu, sait pas, incapable pour le poste certainement) mais une concubine mariée qui loge dans les palais nationaux à nos frais, avec le personnel qui va bien en "sus". Pour les photos, y'ferait pas mal de s'y mettre, j'te jure on dirait bidochon. Enfin si pour toi c'est moins pire, tant mieux, moi connement j'espérais, sans y croire, que ce serait mieux, mais contentons nous de "moins pire alors.
Moizoci je peux faire dans la provoc ! Koike je pense pas me tromper !!!