Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

dekiki on adi ???

Mr Fabius, le 18 Avril 2011 : « Franchement, vous imaginez xxxxxxxxx Président de la République, on rêve ». Mme Aubry, le 23 Juin 2011 : « Il n'est pas fiable ». Mme Aubry, le 30 Juin 2011 : « Il n'a aucune épine dorsale ». Mme Aubry, le 30 Juin 2011 : « Arrêtez de dire qu'il travaille. Il ne fout rien. » M. Valls, le 11 Juin 2011 : « Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier ». Mme Royal, le 14 Juin 2011 : « Celui qui ne fait rien, est souvent plus populaire ». Mr Fabius, le 30 Juin 2011 : « Une fraise des bois peut elle cacher un éléphant ». Mme Royal, le 8 Septembre 2011 : « Le point faible de XXXXXXX c'est l'inaction. Est ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisé en 30 ans de vie politique ? » Une seule »

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ben oui, Toutoune, nous avons un "amateur" à la tête du pays. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

C'est mieux qu'un frustré malhonnête agité compulsif,voleur et complexé et j'en oublie surement ! lol

Dernière modification par la sup (01/11/2012 09:27:04)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

heureusement que xxxxxxxxxxxx est secondé par jm xxxxxxx

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

la sup a écrit :

C'est mieux qu'un frustré malhonnête agité compulsif,voleur et complexé et j'en oublie surement ! lol

Ouf on est sauvés!!!

gniass Lambert

Non, mais on est moins mal ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Trop lent, trop mou, trop niais, trop armateur, trop trop trop trop...

le vieux a écrit :

C'est François ONASSIS ??? big_smile

Toutoune, personne ne veut prendre ta place donc ils font exprès de répondre n'importe quoi à ta question ! C'est demain 2 novembre le jour des morts donc on peut encore sourire aujourd'hui :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fouquet's a écrit :
le vieux a écrit :

C'est François ONASSIS ??? big_smile

Oupss… lol

astalavista a écrit :

C'était mieux avant :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

C'était mieux avant :

Lui au moins, le président "normal", il perd pas de temps, quelque mois lui suffise.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Et puis ça c'est pas mal non plus.

Antoine de Saint Exupéry

Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. lol lol lol Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!! wink

O.Wilde

3° mi-temps