Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

Encore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y en a qui désire plusieurs pseudo, c'est leur droit, il n'y a aucun règlement pour dire le contraire. Le jour où il n'y aura plus de pseudo, que des noms et des identités clairement établies et bien ça va être triste, dans un sens il y en a qui diront moins de conneries, mais tout de même. Perso, je me contente d'un. J'ai parfois penser en prendre un autre, puis non trop compliqué pour moi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Encore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y en a qui désire plusieurs pseudo, c'est leur droit, il n'y a aucun règlement pour dire le contraire. Le jour où il n'y aura plus de pseudo, que des noms et des identités clairement établies et bien ça va être triste, dans un sens il y en a qui diront moins de conneries, mais tout de même. Perso, je me contente d'un. J'ai parfois penser en prendre un autre, puis non trop compliqué pour moi.

Déjà qu' avec un lol

Ouais !!!!! big_smile big_smile big_smile Un Asta, çà va, deux bonjours les dégats et trois, je l'imagine même pas : la cata !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Déjà qu' avec un lol

Ouais !!!!! big_smile big_smile big_smile Un Asta, çà va, deux bonjours les dégats et trois, je l'imagine même pas : la cata !!!!

Tu dis ça, mais tu t'emmerderais sévère sans personne pour apporter la contradiction et relever tes conneries! tongue tongue tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Déjà qu' avec un lol

C'est vrai un Ravachol, un Asta, c'est déjà beaucoup pour un seul forum, surtout un Ravachol d'ailleurs! tongue big_smile

Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

C'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !

C'est sûr que ta maladie honteuse à toi c'est d'être communiste. La chaude pisse se guérit elle !!!! Et puis j'ai choisi Fouquet's parce que ça restera un rêve pour toi !!!! big_smile big_smile big_smile (Smileys de circonstance).

Fouquet's a écrit :
la sup a écrit :

C'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !

C'est sûr que ta maladie honteuse à toi c'est d'être communiste. La chaude pisse se guérit elle !!!! Et puis j'ai choisi Fouquet's parce que ça restera un rêve pour toi !!!! big_smile big_smile big_smile (Smileys de circonstance).

Ah que nenni mon brave Adolf, le Fouquet's, j'ai beaucoup fréquenté du temps ou un ami de DKZ y était chef de rang..........Et chuis pas communiste, quoique je ne considèrerais pas çà comme une maladie honteuse, par exemple une Mst ou un fascisme tenace.... ]:D

Dernière modification par la sup (06/08/2012 13:01:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps