Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà où était notre savant fou. Tout simplement dans ses labos du CERN de Genève et il y a fait une découverte SUPERIMPORTANTISSIME La déécouver de la particule de l'iNFINI. VOYEZ PLÛTOT Il aurait pu l'appeler le CHICHON mais il est modeste notre ami
Dernière modification par Gambistorti (04/07/2012 12:08:24)
Rien que la première phrase "la particule de dieu", te prouve que chichon n'a rien à voir là dedans !
+1
en fait quand chichon dit" espèce d'enculé" en fait il veut dire "espèce de particule "
Elémentaire !!!
Je l'ai eu en MP et il vous merde tous.
Chichon une particule ?
Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!!
donc dorénavrant ce sera jo de chichon de hasparen
TINOU54 a écrit :Chichon une particule ?
J'ai toujours préféré la partie tête à la particule.
J'ai toujours préféré aux voisins.....les voisines
Dernière modification par Gambistorti (05/07/2012 12:14:39)
bibu a écrit :Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!!
C'est inutilement méchant...........Xixon est spontané , naïf et meilleur que la majorité d'entre nousd qui ne croyons plus en grand chose. Bibu vient de le démontrer en essayant de le démonter !
Gambistorti a écrit :J'ai toujours préféré aux voisins.....les voisines
Pfiou, 2 liens.....
ETORKI FROMAGE BASQUE