Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui vitry pontault en 1 egalement a 15h stade gabriel peri a vitry
Merci Petru... ca sent la belle oppo' je pense être là ...
ok figue!! on se connait non?
bon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vert
guyroux a écrit :bon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vert
pontault est beaucoup plus fort que nous mais on va essayer.....
petru a écrit :ok figue!! on se connait non?
je sais pas ... je joue à Vincennes depuis que je suis petit...
normalement encore PUC vitry de belle retrouvaille en perspective !!!!!!
ANTONY - MURET en 1/2 dimanche .....la chasse a l'ours continue
tintinq a écrit :ANTONY - MURET en 1/2 dimanche .....la chasse a l'ours continue
Super parcours pour votre B bonne chance pour dimanche
tintinq a écrit :ANTONY - MURET en 1/2 dimanche .....la chasse a l'ours continue
Magnifique, la biz à jonquille Et si vous allez en finale, faut la rapporter cette peau depuis le temps ;-)
J'étais avec SIGEAN PLN à ISSOIRE en 2009,pour le titre de notre B.Je souhaite bonne chance à ANTONY car c'est une équipe très sympa qui mérite de remporter un titre.Encore un petit effort mais il reste du lourd.
fin de la chasse pour cette année devant une belle équipe de Muret.....trop de cadeaux (2essais offerts) face a des Muretains qui n'en demandé pas autant mais le rugby du nord a démontré toute sa valeur et seras pris avec sérieux lors des prochaines joutes vivement la saison prochaine,bonne vacances a tous 8) 8)
Bravo Tintinq, tes joueurs ont porté haut les couleurs de cette poule