Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bourges Sancerre Orleans la source Puc Sucy en brie Vitry sur seine Chevreuse Coulommiers Ris orangis Antony joueurs / dirigeants / supporters / detracteurs a vos claviers ]:D
Dernière modification par tordo (13/07/2011 20:19:27)
On va prévoir un AMICAL TORDU
c'est fait pour 10/09
Dernière modification par tordo (14/07/2011 07:17:20)
Bonne saison à tous ! que le meilleur gagne que ce soit sur le prés ou en troisième mi-temps mais surtout que les valeurs du rugby règnent sur tous nos terrains !
allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Dumitru , Medhi et Psardelis (ex blois) à orleans la source)
Amis de la poule 2 Bienvenus au parc Heller pour la nouvelle saison que la boette coule a flot et que le bonheur soit sur le pré. Bonne reprise a tous
Bière !!!!!! Je dis bière :8
tintinq a écrit :Bière !!!!!! Je dis bière :8
Le ton est donné
pilous77 a écrit :allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!
Non Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes les poules de la F3 ... ]:D Il y a tout les ingrédients et les talents pour que Les ptits Vert et Rouge restent en F3 !!!
coulo77 a écrit :pilous77 a écrit :allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux
BrolyOC7792 a écrit :Non Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes les poules de la F3 ... ]:D Il y a tout les ingrédients et les talents pour que Les ptits Vert et Rouge restent en F3 !!!
Pour info clamart n'est pas sur ce poste merciiiiiiii Allez L'OC quand même
pilous77 a écrit :coulo77 a écrit :pilous77 a écrit :allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux
Ils ont beaucoup de départ Coulommiers ??? C'est dommage, c'est maintenant que ça devient interessant pour un joueur, de voir au dessus....