Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?
ca c'est pas jolie jolie comme commentaire..........
lavaupot a écrit :Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?
on est juste au mois de Janvier...mais bon. suite a la "faillite" du club les pro on était libérés de leur contrat, le club tourne avec les gars de la nationale B plus des jeunes et en nationale B des jeunes et encore des jeunes . ils en prennent presque 70 a chaque rencontre, mais ils rentre toujours sur le terrain avec l'envie de faire vivre leur club un grand respect a eux qui ne lache rien pendant les 80 minutes que dure leur supplice.
Dernière modification par moustique (01/02/2012 18:29:00)
Je crois qu'on est malheureusement partis pour une belle période de matches reportés ! ![]()
match annulé et reporté !!!!!!!!
Ravachol a écrit :doudou01 a écrit :match annulé et reporté !!!!!!!!
plutôt reporté, non ?
voire inversé , ah non , déjà fait ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ravachol a écrit :doudou01 a écrit :match annulé et reporté !!!!!!!!
plutôt reporté, non ?
voire inversé , ah non , déjà fait ...
et reversé ça irait non ? ![]()
le week-end prochain ?
p'têt !