Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Neige et température mini de -8° prévues pour Dimanche ...
Faut bâcher Coudert ![]()
Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?
Les contrats pro sont partis, il ne reste plus que des jeunes vaillants qui jouent avec leurs moyens !!!!
Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.
Et bien je mon petit doigt ma dit Marseille viens jouer à Bourg sur invitation
Rougekitache a écrit :Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.
a CASTANET j espere que le match sera remis pour enneigement du terrain sinon je pourrai pas etre la pour voir mes potes de la CGT cause vacances a LISBOA
Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite
Gambistorti a écrit :Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite
Pour 1 fois je suis d'accord avec toi !!!
Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés
À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf.
Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte...
Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...
et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
poulett01 a écrit :et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
![]()
![]()
ahhhhh; l effet combiné du vin chaud et de la gastro
]:D
poulett01 a écrit :et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
![]()
![]()
ça a fait quoi finalement ? ![]()
Si j'ai tout suivi , les marseillais sont obligés d'aligner des piliers sur la feuille de match maintenant ?
snaileater a écrit :Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés
À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf. Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte... Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...
moi aussi sauf que Gambi il a dit D2 !! ![]()