Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Chambéry

#71

Jean-Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

D'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaillance légendaire des montmélianais n'a pas suffit. A cet occasion, j'ai partagé un grand moment de bonheur avec les amis forumistes du SOC, Bernard, Jean Claude, Push, Fou de rugby, et bien sur Bixkor supporter de l'USM comme moi, un grand moment d'amitié et de ..... bières

oui nous avons passé des moments tres sympha entre supporter des deux clubs, j'ai eu le plaisir de rencontrer Normandsavoie et Bixkor devant les bières de l'amitié , belle journée de rugby en attendant le match retour.

Merci a BIXKOR73 et NORMANDSAVOIE pour la convivialité et les pichets (qui sont arrivés plus vite que la photo... wink) Bel état d'esprit, vivement le retour car, là, je pourrai rester plus longtemps ! lol

#72

Le rugby est le sport qui permet de vivre ces moments la, c'est aussi pour cela que nous l'aimons tant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#73

de retour à la maison aprés un petit detour pour verifier si le Seyssel est bon cette année voila LA photo !! Normandsavoie (USM).......... Push......Jean Claude et Bernard (SOC).......Bixkor73 (USM) si les 3 gonzes du milieu ont un beau sourire c'est parce que le SOC avait gagné !!!! sad nous c'est un peu plus coincé lol en cadeau : le stade A.Serraz à Montmélian [size=6]je me suis encore gourré sur le reglage de la date !!!!!!! [/size]

#74

Merci; pour votre accueil lors de cette belle journée, pour le bons moments passés ensembles, pour les bières et pour la photo souvenir. Bonne saison à l'USM et rendez-vous au municipal le 5 février. wink

#75

bernard il semblerait que la biére était vraiment gazeuse,tu nous fait une grosse aérophagie lol lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#76

Très belle brochette en effet de supporters et amoureux du rugby et de .... la bière avec modération!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#77

bixkor73 a écrit :

de retour à la maison aprés un petit detour pour verifier si le Seyssel est bon cette année voila LA photo !! Normandsavoie (USM).......... Push......Jean Claude et Bernard (SOC).......Bixkor73 (USM) si les 3 gonzes du milieu ont un beau sourire c'est parce que le SOC avait gagné !!!! sad nous c'est un peu plus coincé lol en cadeau : le stade A.Serraz à Montmélian [size=6]je me suis encore gourré sur le reglage de la date !!!!!!! [/size]

Merci Bixkor pour cette photo souvenir d'une belle journée de rugby entre suporter USM et SOC smile bon ben pour le match retour ce sera peut être vous qui aurez le sourire [size=6].....(de notre victoire)[/size] big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#78

Trop belle la photo!!!! j'adore l'echarpe!!!! Faudrait que je me trouve une de l'USM et une du SOC pour venir à Robert Darran!!!!! lol

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#79

pour l'USM je peux faire le necessaire mais ne me demande pas celle du SOC au moins pendant un mois !!! il y aura bien un Sociste pour te satisfaire (en tout bien tout honneur wink ) on a bu une mousse à ta santé !!! et à celle de tout le Beaufortain !!!

#80

aaaaaaaaaaah merci les gars!!! ca mef ait plaisir! Beaufortain for ever!!!! {)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Fédérale 2