Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Chambéry

#1

le derby aller !!! j'y serai pour voir gagner mes favoris : [size=24]les Verts et Noirs [/size]!!!! rendez vous à tous mes amis Savoyards !!!! diots et vin blanc au programme !!!

#2

c'est pas tous les jours que je fais 650 kms pour voir un match alors je suis ............exité par le derby !!! je n'oublie pas que la 2° journée est entre la 1 et la 3 !!!! big_smile

#3

apres avoir carresse seyssins nous allons boire a la source avant de nous farcire les diots lol buvez des jaunes vous serez noir allez les jaunes et noirs prouteeeeeeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4

Purée bixkor 73 t'es chaud bouillant wink il y a encore un match avant , la pression monte tu nous pètes pas une durite avant le big derby cool bon ben on sera là pour soutenir nos JAUNES ET NOIRS ..... wink J'espère que l'on pourra boire une mousse ensemble smile PS : vous êtes restés calme ce matin........moi pas 8.(

Dernière modification par Jean-Claude (01/10/2011 09:51:28)

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

j’espère bien boire une mousse avec pleins d'amis du forum !!! smile quel que soit le vainqueur........................... [size=6]( meme que ce sera l'USM)[/size] wink O:)

#6

Pas de mousse ce matin, une tisane cela à suffit!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Pas de mousse ce matin, une tisane cela à suffit!

c'est pas de la tisane c'est une purge......... mad

ALLEZ LE SOC
/
/

#8

bixkor73 a écrit :

j’espère bien boire une mousse avec pleins d'amis du forum !!! smile quel que soit le vainqueur........................... [size=6]( meme que ce sera l'USM)[/size] wink O:)

Moi c fait!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#9

J'espère pour vous que vous montrerez autre chose qu'à Cournon car au vu du match de cet après-midi et des résultats de Chambéry ça risque d'être difficile... Après chaque match est différent mais les cocottes ne suffiront si le beau temps est au rendez-vous wink

#10

Le SOC a pulvérisé Vichy qui lui même a battu Cournon qui ce jour vient de battre Montmélian... Vous voyez où je veux en venir... Et bien non ! car comme chaque année les Verts et Noirs vont se déchirer pour remporter le derby. On jouera la suprématie locale, première manche de la "finale du Championnat de Savoie" (qui n'intéresse que Dédé LOZAT tongue ). Au vu des premières rencontres, Chy a - peut être plus que les années précédentes ? - les moyens de s'imposer au pied de la Citadelle mais un derby reste un derby et la météo (pluie annoncée ?) aura son importance... Vivement Dimanche Que le jeu prenne le pas sur l'enjeu Allez le SOC, évidemment !!! smile 14 points au bout de 3 journées, ce serait très bien avant d'affonter AUBENAS à la maison.

#11

[size=24]J - 7[/size] Bon ben la pression commence a monter, ce big derby s'annonce chaud (pas la météo) avec la défaite d'hier les gars de la citadèle vont être remontés à bloc (comme d'hab contre le SOC) wink cool pas de bol l'autre derby des Savoie sera le même jour ...pffffff sad

Dernière modification par Jean-Claude (03/10/2011 12:33:13)

ALLEZ LE SOC
/
/

#12

Le SOC est favori mais j'espère une bonne surprise bien entendu, je regrette de devoir être absent aux Grangettes, mais les amis rumilliens comprendront, ce n'est que partie remise.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

normandsavoie a écrit :

Le SOC est favori mais j'espère une bonne surprise bien entendu, je regrette de devoir être absent aux Grangettes, mais les amis rumilliens comprendront, ce n'est que partie remise.

smile Je vous ai compriiiiiiiis...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

la pression monte !!!

Fédérale 2