Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#99

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

les suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déçu l'an passé, celà signifie que ce club a une âme. Bravo. Il faut continuer dans ce sens et ce n'était pas de l'hystérie mais simplement une communion entre joueurs et suporters. C'est ça le sport le vrai et même les millions d'euros ne peuvent pas remplacer cet engouement et cette ferveur.

On parle des picolos de la tribune pas couverte à Aubenas ??? Ah ouais, j'étais pour le match contre Valence d'Agen l'année dernière, de vrai supporter, effectivement !! lol

????

#100

A AUBENAS certains pseudos suporters ont la memoire courte. portant il est pas si vieux que ça le temps ou ils etaient en pro d2 . C'est vrais qu'a ce moment la leur president avait pas d' argent . Et pourtant tous les valentinois ,romanais qui montaient jouer chez eux ils y allaient pour rien surment. la jalousi ne fait pas avancer les choses . VIVE LE ROC

#101

nico26 a écrit :

A AUBENAS certains pseudos suporters ont la memoire courte. portant il est pas si vieux que ça le temps ou ils etaient en pro d2 . C'est vrais qu'a ce moment la leur president avait pas d' argent . Et pourtant tous les valentinois ,romanais qui montaient jouer chez eux ils y allaient pour rien surment. la jalousi ne fait pas avancer les choses . VIVE LE ROC

La PRO D2 n'était pas la F2, alors arrêtons ces comparaisons stupides ! De plus, nous ne sommes pas tous (les supporters soit disant hystériques) jaloux ! Alors, pas de conseils ! Bonne saison pour le ROC, malgré tout.

#102

Hé, on est tous ardéchois alors un peu de raison. Pas la peine de se brancher. On a tous connu nos heures glorieuses et on est tous deux redescendu de notre piedestal. Alors ok, la rivalité départementale mais ne nous prenons plus pour ce que nous ne sommes pas. Maintenant Aubenas ne pourrait plus être en Pro D2 et La Voulte pourrait encore moins gagner le brennus en top 14 ! Ici on est content d'avoir retrouvé une équipe qui a une âme, ce qui n'a pas toujours été le cas dans un passé récent mais ne tombons ni dans la facilité ni dans le mépris de ce niveau même si, franchement, la découverte de ce niveau avec ses mélées de minimes, ça fait un peu misère !!!!! Bon, on est quand même bien content d'avoir gagné à la Voulte mais sans mépris ni jalousie.

#103

Très bon état d 'esprit staccato, comme d' autres, on étaient un peu tous mélangés à l' ombre de la tribune Sud, j' ai vu beaucoup de gens supportant Aubenas passionnés et respectueux d' être dans ce stade mythique. A part le supporter le plus déguisé d' Aubenas, sympa malgré tout avec sa perruque jaune et bleue, mais qui aurait voulu voir tomber les marrons quand le ROC menait 9-3, les gens ont été dignes comme les joueurs, pas de piques anti-ROC et inverse, on le voit, ce type de rencontre prouve que le rugby est encore bien vivant dans notre micro-région. S' il y a effectivement 8 montées, il faut absolument que le RCAVA remonte cette saison et le ROC peut y prétendre la saison d' après s' il arrive à trouver un style de jeu travaillé et approfondi cette saison en gardant une ossature de joueurs une année sur l' autre.

#104

lisandritu, au match retour, y'a une mousse pour toi ! Et si on est dans un pays de chataignes, il vaut mieux les garder pour aller gagner à monteux ou équivalent.............. Bonne chance au ROC. Je vous vois bien gagner dimanche, je l'ai mis dans mes pronos.

#105

Sympa, si je peux venir (travail à la con oblige), je pourrais mettre la mienne également. A plus en janvier 2012 sur un terrain pas trop gras sinon on va morfler devant...

#106

BRAVO AU RCAV

Fédérale 2