Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#1

Premier match de la redemption pour le RCAV qui doit beaucoup de chose a ses supporters. Alors commencons par ce dimanche. Les dirigeants du Roc ont decide de jouer ce match a la voulte pour surmotiver leurs joueurs mais je crois cela va surtout transcender au maximum les Plataret, Moreau, Chazel, Bertrand .....etc et autres qui sont tous de fiers ardecho. mad

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

#3

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Et si par miracle vous perdez, il se passe quoi alors pour vous. Cela voudra t il donc dire que vos joueurs ont plus l amour du dollars que celui du maillot ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Lou Athogix a écrit :

Premier match de la redemption pour le RCAV qui doit beaucoup de chose a ses supporters. Alors commencons par ce dimanche. Les dirigeants du Roc ont decide de jouer ce match a la voulte pour surmotiver leurs joueurs mais je crois cela va surtout transcender au maximum les Plataret, Moreau, Chazel, Bertrand .....etc et autres qui sont tous de fiers ardecho. mad

Pour le choix du stade les dirigeants choississent les stades à tour de rôle pour satisfaire tout le monde. (spectateurs,sponsors,mairies...) Apres si le stade de la voulte transcende vos "quelques anciens " restant au club je pense qu'on peut vous preter le stade une semaine sur deux big_smile

#5

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

+1 wink

#6

Lou Athogix a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Et si par miracle vous perdez, il se passe quoi alors pour vous. Cela voudra t il donc dire que vos joueurs ont plus l amour du dollars que celui du maillot ?

Les miracles n'existent pas!

#7

Lou Athogix a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Et si par miracle vous perdez, il se passe quoi alors pour vous. Cela voudra t il donc dire que vos joueurs ont plus l amour du dollars que celui du maillot ?

Pourquoi ? Les votres , ils jouent pour rien ? Enlève leur le chèque à la fin du mois et tu verras combien il en restera !!!! tongue tongue Et puis si on perd dimanche ce ne sera pas la fin du monde , on ira gagner au match retour comme il y a quelques années .

Dernière modification par LION 26 (27/09/2011 17:40:14)

#8

LION 26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Et si par miracle vous perdez, il se passe quoi alors pour vous. Cela voudra t il donc dire que vos joueurs ont plus l amour du dollars que celui du maillot ?

Pourquoi ? Les votres , ils jouent pour rien ? Enlève leur le chèque à la fin du mois et tu verras combien il en restera !!!! tongue tongue Et puis si on perd dimanche ce ne sera pas la fin du monde , on ira gagner au match retour comme il y a quelques années .

A bon, sauf erreur de ma part, c est la premiere fois que l on rencontre votre club big_smile , alors je ne vois pas comment l on aurait deja pu perdre ou gagner contre vous mais si tu le dis cela s est peut etre produit dans tes reves.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#9

Et puis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mon chere lion 26, il faudrait peut etre que tu penses a changer de vanion car il me semble que ce club n existe plus. 8.(

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#10

Salut a tous , match qui s'annonce passionnant, il arrive un peu tot je pense pour les deux équipes mais bon on fera avec. En espérant voir du beau jeu. Une victoire de notre RCAV nous permettra de nous mettre en bonne position pour ce championnat qui je l'espère sera passionnant . VIVE LE RCAV

#11

Lou Athogix a écrit :

Et puis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mon chere lion 26, il faudrait peut etre que tu penses a changer de vanion car il me semble que ce club n existe plus. 8.(

Si je mets autant de temps que toi , qui nous parles toujours 41 ans aprés du La Voulte champion de france , club qui n'existe plus non plus , j'ai du temps encore pour l'enlever mon logo VS ? tu ne crois pas ??

#12

je regrette le club de LA VOULTE existe toujours ( sache que l ame ARDECHOISE seras toujours la ) par contre ton club du VS il est ou ?

#13

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Quelle amour du maillot ? , y a pas un gonze chez vous qui joue pour le maillot ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#14

Pour moi il n existe que 3 clubs qui aient une veritable ame dans notre comite : l'USRP, le RCAV et le LVS que Mr Reyes a detruit a coup de centaines de milliers d'euros et j'espere que le veritable club de la voulte retrouvera un jour un niveau plus logique par rapport a son palmares. N'oublions pas non plus qu'il s'agit du plus palmares en sport collectif de la drome ardeche. Alors pour conclure, oui le VS n'existe plus et non le LVS existe lui toujours et heureusement que personne ne soient arrive a suprimer ce club.

Dernière modification par Lou Athogix (27/09/2011 21:53:54)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2