Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY - US BEAUREPAIRE !!!

#15

oliv a écrit :

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;(.

bin fallait bien finir le stock de charcuterie de la saison dèrnière,y a pas de petite économie big_smile big_smile

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#16

Bertrand74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
push a écrit :

USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin wink

Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup lol é yikes les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud lol A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon tongue tongue

impossible ça existe pas big_smile mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème smile pis ensuite il y a le chalet et son après après après match big_smile de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?

A mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps smile Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.

Dernière modification par JP73 (28/09/2011 11:37:55)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup lol é yikes les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud lol A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon tongue tongue

impossible ça existe pas big_smile mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème smile pis ensuite il y a le chalet et son après après après match big_smile de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?

A mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps smile Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.

restons prudent sur l'issu du match car Beaurepaire viendra pour récupérer des points 8) on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond à fond à fond wink

Dernière modification par Bertrand74 (28/09/2011 18:07:01)

#18

Bertrand74 a écrit :

on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond à fond à fond wink

Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. cool wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Broussard a écrit :
Bertrand74 a écrit :

on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond à fond à fond wink

Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. cool wink

PUB...PUB..pas de problème merci Broussard..je le suis ton site (en direct ) Quand Vienne gagne ..je pleure lol ...quand Vienne perd ..je rigolle lol I'espère qui auras 2 surprises a Vienne et Annecy tongue tongue big_smile A la fin du match fait un interview de jp73 et lolo74 wink (ils sont super sympa ) sur la rencontre..ils sont a la buvette tongue avec merdier leur endroit préferer lol

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2011 23:23:45)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Pas de probleme .... des que j'ai 5 minutes je bois un verre a ta sante avec nos amis, s'ils sont sous le chapiteau mais c'est pas gagné de coincer merdier avec 3 buvettes ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

USBSUPP38 a écrit :
oliv a écrit :

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;( .

Info ou Intox yikes hmm é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà big_smile Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation hmm Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade lol lol

Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche

#22

Attention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#23

Paneb a écrit :

Attention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!

v'la le grand blessé qui refait surface big_smile tu rattaques dimanche ou tu poursuis l'écriture de ton dico illustré tongue

#24

oliv a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
oliv a écrit :

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;( .

Info ou Intox yikes hmm é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà big_smile Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation hmm Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade lol lol

Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche

Alors Oliv ils courrent comme des lapins lol maintenant les ht savoyards smile Sinon forfait Dimanche lol lol lol Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs wink é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats big_smile big_smile Allez USB wink

Dernière modification par USBSUPP38 (30/09/2011 18:44:40)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

USBSUPP38 a écrit :
oliv a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Info ou Intox yikes hmm é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà big_smile Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation hmm Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade lol lol

Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche

Alors Oliv ils courrent comme des lapins lol maintenant les ht savoyards smile Sinon forfait Dimanche lol lol lol Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs wink é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats big_smile big_smile Allez USB wink

non non c'était pas de l'intox,... cette intox alimentaire big_smile En espérant que tous le monde a retrouvé la forme pour dimanche 8)

Dernière modification par Bertrand74 (30/09/2011 19:22:05)

#26

[size=24]ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!![/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (02/10/2011 09:11:33)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

Journée très difficile mad en yaute pour L'USB wink En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par les blessures et pour d'autre raison personnelles, les beaurepairois ont jouer avec leur moyen. La preuve l'équipe B y avais pas moins d'une douzaines de juniors balandrades monter en seniors cette année Dommage de perdre ce match 28-25 ..a lors qu'ils menaient 13-25...ils ont craquer en fin de match et ce faire coiffer dans les dernières mn mad .......bravo les jeunes wink qd meme équipe 1 ... privés de beaucoup de joueurs a tout les postes a du mal en ce début de championnat.... pas de buteurs soit blessés..soit suspendu...l Le score est lourd pour l'USB ...9-0 mt ...21-0.... 3 pénalitées en 1ière et 2 essais en 2è ...Annecy a pas montrer un grand Rugby ..usb les a privé du BO .Dimanche y a pas le choix battre Montélimar a la maison . Bertrand 74 wink Je te remercie pour la mousse et surtout pour les klennex !!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (03/10/2011 01:44:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

USBSUPP38 a écrit :

Journée très difficile mad en yaute pour L'USB wink En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par les blessures et pour d'autre raison personnelles, les beaurepairois ont jouer avec leur moyen. La preuve l'équipe B y avais pas moins d'une douzaines de juniors balandrades monter en seniors cette année Dommage de perdre ce match 28-25 ..a lors qu'ils menaient 13-25...ils ont craquer en fin de match et ce faire coiffer dans les dernières mn mad .......bravo les jeunes wink qd meme équipe 1 ... privés de beaucoup de joueurs a tout les postes a du mal en ce début de championnat.... pas de buteurs soit blessés..soit suspendu...l Le score est lourd pour l'USB ...9-0 mt ...21-0.... 3 pénalitées en 1ière et 2 essais en 2è ...Annecy a pas montrer un grand Rugby ..usb les a privé du BO .Dimanche y a pas le choix battre Montélimar a la maison . Bertrand 74 wink Je te remercie pour la mousse et surtout pour les klennex !!!!

Heureusement pour vous sinon le score était plus lourd... nos 3/4 et notre paquet ont passé un match pépère tongue une bière au retour à Beaurepaire cool

Dernière modification par Bertrand74 (03/10/2011 07:07:57)

Fédérale 2