Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY - US BEAUREPAIRE !!!

#1

Bonjour la yaute wink Salut Bertrand et tous les pseudos ht savoyards. Espèrons avoir une belle journée ensoleilée tongue Bon dimanche 2 octobre on va faire un tour du lac ..peut- etre piqué une tete lol ,voire la vielle ville et faire une virée dans la ville en trouvant le chemin des FINS de défaites lol ,au parc des sports. Bon pour l'équipe 1 ,battu par le CS Vienne nous allons essayer déjà a prendre le BD et faire mieux que le 18 avril 2010 perdu mad a la dernière mn 20-17 sur une pénalitée de jordan . Celà va pas etre facile vu qu'Annecy grosse équipe viens de gagné au Carf sur le fil,mais 1 match n'ai jamais gagné d'avance,que sur le terrain. ALLEZ les Rouge et Noir,faites nous plaisir wink L'équipe B monte en puissance en battant le CS Vienneet essayeras de confirmer en revenant victorieux wink Allez l'USB tes supporters seront là a vous encourager wink Bon matchs a tous. PS: Bertrand on ce voit pour connaissance et boire une mousse tongue ou 1 vin de savoie y a 2 mois tu mens n'a promis lol ALLEZ BONNE SAISON.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

C'est dur d'être neutre ! ! ! ! Encourager mon ami USBSUPP 38 ? ou bien jouer la solidarité Savoisienne ? Bah! que le meilleur gagne et que la buvette joue son rôle de modérateur. QUAND MEME VIVE LA YAUTE big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#3

fouderugby a écrit :

C'est dur d'être neutre ! ! ! ! Encourager mon ami USBSUPP 38 ? ou bien jouer la solidarité Savoisienne ? Bah! que le meilleur gagne et que la buvette joue son rôle de modérateur. QUAND MEME VIVE LA YAUTE big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Merci mon ami Fouderugby wink meme si tu es neutre et 1 peu plus pour la yaute ,c'est le message qui compte wink Pour le moment les Anneciens dorment , ils ont du fété leur victoire et le voyage retour est meilleur tongue D'ici dimanche 2 oct , ils vont ce réveillés sur RF big_smile AH La buvette tongue on va pas l'oublier pour la 3è mt et surtout si on fait l'exploit de gagné tongue big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (27/09/2011 16:28:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

USB SUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin wink

#5

push a écrit :

USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin wink

Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup lol é yikes les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud lol A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

sad il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre !! hmm tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

lolo74 a écrit :

sad il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre !! hmm tongue big_smile

Tu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée tongue que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute big_smile On se téléphonne la carotte dimanche wink Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

sad il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre !! hmm tongue big_smile

Tu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée tongue que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute big_smile On se téléphonne la carotte dimanche wink Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy smile

et hop wink

#9

USBSUPP38 a écrit :
push a écrit :

USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin wink

Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup lol é yikes les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud lol A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon tongue tongue

impossible ça existe pas big_smile mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème smile pis ensuite il y a le chalet et son après après après match big_smile de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?

#10

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;(.

#11

oliv a écrit :

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;(.

et mercredi ça s'entraine?

#12

Les Arbitres de la rencontre: éq B: Mr Lionel Martin ( c'est mon frère wink tu nous fais gagné )................Alpes. éq 1: Mr Yannick Thébault (c'est mon cousin wink Idem............ ................D'. Auvergne. Superviseur: Mr Laurent Valin ( un pote wink surveille bien Annecy .............D'Auvergne. lol Directeur du match: Mr Gérard Gaudriot ( Mon beau père wink .surveille bien beau papa...De Bourgogne.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

oliv a écrit :

Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;( .

Info ou Intox yikes hmm é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà big_smile Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation hmm Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Je pense que le Oliv en question doit être un peu rouquin, un effet du dopage ? tongue

Fédérale 2