Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY / RCCH

#43

ALLEZ L'OM a écrit :
JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

A quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, étant moi même bénévole dans une association, ce n'est pas toujours simple mais bon au moins que les scores de la veille soient justes. Jetez un oeil au site de nos amis de l'US, résumé du match, photos du match......... Sur le notre, il y a toujours la photo et l'effectif de la saison dernière......... C'est dommage et ne fais pas très sérieux. ALLEZ LE FCSR

OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: / Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues smile

Merci pour ta réponse. Je suis allé visiter le site ce week-end.

Je crois qu'il a été mis à jour hier au soir, je vais aller voir. Normalement, il va y avoir un lien qui permettra d'accéder à un album Photos via Picasa

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#44

JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
JP73 a écrit :

OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: / Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues smile

Merci pour ta réponse. Je suis allé visiter le site ce week-end.

Je crois qu'il a été mis à jour hier au soir, je vais aller voir. Normalement, il va y avoir un lien qui permettra d'accéder à un album Photos via Picasa

Apparemment il a été mis à jour car ce week-end je n'avais pas accès à la chanson contrairement à midi.

#45

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Jean-pierre t'as pas mis le résumé de match !! roll tongue wink

Attends,attends, faut que j'm'acclimate à mon nouveau statut de retraité!!!!!!! Donc pas trop vite le matin et doucement le soir tongue smile {)

JP73 ,y a du laisser aller maintenant qu'on ai a la retraite,c'est cool bises On a du rentrer tard hier soir la buvette était vide tongue lol On voit que lolo c'est pas remis encore lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#46

Moi, j'ai été sage comme une image....Comme d'hab ]:D Non, sérieux en plus j'ai ramené la voiture de mon ostrogoth de fils qui s'était pris une super béquille et qu avait du mal à conduire.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#47

JP73 a écrit :

Moi, j'ai été sage comme une image....Comme d'hab ]:D Non, sérieux en plus j'ai ramené la voiture de mon ostrogoth de fils qui s'était pris une super béquille et qu avait du mal à conduire.

Alors va t'il jouer a vienne? bon rétablissement a ton fils wink Vous avez bien débuter par une victoire tongue Difficile a jouer Hyères Carqueiranne?

Dernière modification par USBSUPP38 (26/09/2011 15:51:19)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#48

Vous pensez pas que votre Webmaster est rester a la buvette tongue tongue des Grangettes dimanche soir big_smile il se rappel plus des scores hmm Si il veut kon visite son site ou on ai en photos ( les Rouge et Noir ensemble FCSR- USB wink wink yikes Non de diou , les scores des matchs mettre les vrais big_smile big_smile lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#49

JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

A quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, étant moi même bénévole dans une association, ce n'est pas toujours simple mais bon au moins que les scores de la veille soient justes. Jetez un oeil au site de nos amis de l'US, résumé du match, photos du match......... Sur le notre, il y a toujours la photo et l'effectif de la saison dernière......... C'est dommage et ne fais pas très sérieux. ALLEZ LE FCSR

OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: / Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues smile

Vu le site des pasnailles, excellentes initiativessss. De tout coeur avec vous et les équipes. Chapeau les photos, peut-être un petit classement par équipes (1 ou 2) et qqs noms?? J'ai toujours pas vu un match de la saison, mais je suis optimiste!!

Aucune surprise, la banane est le fruit n°1 pour les principaux athlètes mondiaux... big_smile

#50

On suggérera ton idée, je pense qu'une rubrique "classement" va sans doute voir le jour sur le site+qq autres infos... Une petite précision, (spécialement pour Banana, pauvre malheureux qui n'était pas au match) sur les photos de l'équipe B, nos joueurs portaient un maillot blanc et rouge/short noir; l'équipe A jouait avec nos habituelles couleurs "Rouge et Noir".

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2