Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY / RCCH

#1

Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! hmm Vous en pensez quoi les copains ??? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

lolo74 a écrit :

Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! hmm Vous en pensez quoi les copains ??? wink

c'est pas mal comme prévision .... wink big_smile bonne saison les "pasnaillus"

ALLEZ LE SOC
/
/

#3

Attention bon recrutement au RCHCC. Je vois bien une victoire des varois, très serrée evidemment. Allez disons 20-22 même si si loin du début c'est vraiment très aléatoire.

#4

Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! hmm Vous en pensez quoi les copains ??? wink

c'est pas mal comme prévision .... wink big_smile bonne saison les "pasnaillus"

Merci mon p'tit Jean-claude bonne saison à vous aussi les sans cul !! wink

geoges best a écrit :

Attention bon recrutement au RCHCC. Je vois bien une victoire des varois, très serrée evidemment. Allez disons 20-22 même si si loin du début c'est vraiment très aléatoire.

Tu me fais rire les genoux !! lol lol lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

#6

Tu lances le sprint de loin.... gaffe au lactique ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

geoges best a écrit :

Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

Je pense qu'il n'y aucun mépris envers les supporters Varois, ce qui n'est pas dans l'esprit Rumillien. Mais les seules équipes qui sont venues gagner a Rumilly l'an passé étaient des Equipes vraiment arméee et encore des Derbys.(Chambéry, Montmélian). Toutes les équipes de la Région savent que Rumilly n'est pas facile a manoeuvrer a domicile. Il est vrai aussi que recevoir sur un premier match est toujours un exercice difficile et toutes les Perfs. se réalisent en début de saison le plus souvent à l'extérieur. Après on ne connaît pas le potentiel du RCCH et se risquer à un prognostic a ce stade de la saison est un peu hasardeux.

Dernière modification par ALBANAIS74 (04/09/2011 16:01:21)

#8

ALBANAIS74 a écrit :
geoges best a écrit :

Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

Je pense qu'il n'y aucun mépris envers les supporters Varois, ce qui n'est pas dans l'esprit Rumillien. Mais les seules équipes qui sont venues gager a Rumilly l'an passé étaient des Equipes vraiment arméee et encore des Derbys.(Chambéry, Montmélian). Toutes les équipes de la Régions savent que Rumilly n'est pas facile a manoeuvrer a domicile. Il est vrai aussi que recevoir sur un premier match est toujours un exercice difficile et toutes les Perfs. se réalisent en début de saison le plus souvent à l'extérieur. Après on ne connaît pas le potentiel du RCCH et se risquer à un prognostic a ce stade de la saison est un peu hasardeux.

Rappel toi le premier de la saison l'année dernière à Beaurepaire !! big_smile wink épi j'ai confiance à mes p'tits rouge !! (surtout cette année) wink

geoges best a écrit :

Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

Non,juste un petit point me suffira comme n'importe quel supporter !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

Pronostic du coeur.... et de la raison: Rumilly. Amis varois vous aller être surpris, car gagner à Rumilly c'est toujours un exploit. L'équipe est jeune joueuse et soudée, et à la régulière, elle ne s'échappera pas si besoin était.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! hmm Vous en pensez quoi les copains ??? wink

c'est pas mal comme prévision .... wink big_smile bonne saison les "pasnaillus"

Merci JC à vous aussi les zéléphants !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#11

lolo74 a écrit :
Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! hmm Vous en pensez quoi les copains ??? wink

c'est pas mal comme prévision .... wink big_smile bonne saison les "pasnaillus"

Merci JC à vous aussi les zéléphants !! wink

é bin, mon ami lolo74 wink je trouve que tu es pressé pour ton prono, a + de 15 jours du championnat. Tu es tout éxité a l'approche de ce 1ier match officiel Rumilly- Hyères-Carqueiranne. Méfie-toi des surprises de 1ière journée,moi je me rappel il y a 1 an mad Au faites, tu as pas vu le score de Annecy- Oyonnax espoirs et tu aimes jean-claude pour lui dire merci 2 fois lol jamais 2 cent 3... lol wink que t'arrive t-il ? Allez je vous souhaite une bonne saison mes ami (es) de la yaute wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

geoges best a écrit :

Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

Ce n'est sûrement pas le sens des propos de LOLO, la méprise n'est pas son registre. Comme nous ne possédons pas de brevet de pilote, le survol n'est pas à l'ordre du jour... nous nous contenterons, nous dans les tribunes, de supporter nos équipes avec bruit et bonne humeur, et nos joueurs de bien garder les pieds sur terre. Ensuite je souhaite aux deux équipes une bonne reprise et, tu ne m'en voudras pas pour autant, une victoire de nos "Rouge et Noir" wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

normandsavoie a écrit :

Pronostic du coeur.... et de la raison: Rumilly. Amis varois vous aller être surpris, car gagner à Rumilly c'est toujours un exploit. L'équipe est jeune joueuse et soudée, et à la régulière, elle ne s'échappera pas si besoin était.

HO!HO! il y a du monde devant les écrans ce matin cool Comment ça se passe la reprise sous la citadelle? Ton avis sur nos poulains me ravit :8 Je vous souhaite une très bonne saison, l'USM doit encore être le premier carré cette année.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Merci JP, victoire en amical contre Seyssins, dimanche contre Annecy à annecy et la semaine d'après Bellegarde à la maison. Le 25/09 premier match à la maison contre le ROC, sur le papier l'équipe est renforcée, sur le pré j'espère avoir vite des confirmations. CE sera dur pour les visiteurs de s'imposer sous la savoyarde comme toujours. Bonne saison à vous et rendez vous aux Grangettes un de ces jours.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2