Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-NEVERS à Roanne

BRAVO à l'equipe. La saison s'annonce belle wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

pas de lotito? ni anthony chiche? loutongo?

Lotito blesse pour trois semaines

La compo de la B qui s'est inclinée 24-21 face à son homologue nivernaise : Armand,Roux,Taravello-Boissié,Goze-Loutongo,Barneron,Tournillon-Laurent Maxime,Hengl-Cherrier (cap.),Sclavini,Bégot,Ferrier-Lemoine Remplaçants : Zanotti,Laurent Morgan,Courbon,Maccioni,Gatti,Juvenet Pour Romans : 3 essais de Bégot(2) et Tournillon, 3 transformations de Sclavini Grosse domination romanaise dans presque tous les compartiments du jeu, on passe les 3/4 du match dans le camp adverse mais on a pêché dans la finition. Au final on prend deux essais "casquette" en contre sur des rebonds hasardeux. A noter que nous n'avons jamais tenté les pénalités privilégiant le jeu, contrairement aux nivernais qui ont joué la gagne sur une ultime pénalité a la fin. Une partie encourageante pour les réservistes romanais malgré cette courte défaite.

J'ai eu Cédric au téléphone ce matin. Il est très content de ce match, car la stratégie mise en place a été appliquée et a fonctionné. En fait, il voulait faire à Nevers, ce que Macon a fait à Romans au match retour et ça a fonctionné. Je suis content pour lui, car il bosse comme un malade et ça à l'air de porter ces fruits. Je reste persuadé qu'il va devenir un super entraineur.

olivier a écrit :

J'ai eu Cédric au téléphone ce matin. Il est très content de ce match, car la stratégie mise en place a été appliquée et a fonctionné. En fait, il voulait faire à Nevers, ce que Macon a fait à Romans au match retour et ça a fonctionné. Je suis content pour lui, car il bosse comme un malade et ça à l'air de porter ces fruits. Je reste persuadé qu'il va devenir un super entraineur.

toi tu vas avoir ta gâterie!!

Alors Ninidze , bonne pioche n'est ce pas ? big_smile

zarguelou a écrit :

Alors Ninidze , bonne pioche n'est ce pas ? big_smile

+1, s'il n'est pas blessé (beaucoup de pépins ces deux dernières saisons...) il est énorme ce gars, j'aurais bien aimé qu'il participe à l'aventure ProD2. Assurément une bonne pioche pour vous cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1