Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-NEVERS à Roanne

Bonsoir, Quelqu'un a-t'il des news des résultats des matchs A et B ?

C'est demain.

olivier a écrit :

C'est demain.

OK, merci, suis trop pressé..... Bon w-e

bonsoir y a t'il quelqu'un qui suit le match en direct merci pour des infos allez romans

défaite de la b , 24 a 21 , et au bout de 20 minutes de jeu la 1 méne 13 a 10 , ALLEZ DAMIERS !!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

merci scorpion62

je donnerai le score a la mi temps............ALLEZ DAMIERS !!!!

mi temps 23 a 13 pour ROMANS , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

VICTOIRE DE ROMANS 36 a 19 ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!

Merci pour le score qui va marquer les esprits a 2 semaines de la reprise

Bravo à vous Damiers car, une nlle fois, il semble que notre m^élée n'a pas tenu...et bonne saison à vous.

des echos du match????

romans toujours

composition: scapatticci, piffero, ninidze, quivet, mazel, bret, hudson, talasinga (cap), mandon, guilhot, soares, thevenot, chalamet, terchi, anne remplacants: bittoun, armand, greff, koita, cochereau, servien, vernissat, scalvini. 4 essais ( soares, hudson, scapatticci, thevenot ) 3 transformations 3 penalites. pour nevers 1 essai 1 trans 4 penalites. faits marquants: blessure de guilhot cuisse attente de echographie lundi, bonne rentrée de ninidze en mêlée tres grosse partie de l'ensemble du groupe aussi bien en attaque qu'en defense l'envie etait à usrp devant un groupe de nevers ou tous les joueurs sont prof.

Dernière modification par prsu (11/09/2011 14:05:30)

prsu a écrit :

composition: scapatticci, piffero, ninidze, quivet, mazel, bret, hudson, talasinga (cap), mandon, guilhot, soares, thevenot, chalamet, terchi, anne remplacants: bittoun, armand, greff, koita, cochereau, servien, vernissat, scalvini. 4 essais ( soares, hudson, scapatticci, thevenot ) 3 transformations 3 penalites. pour nevers 1 essai 1 trans 4 penalites. faits marquants: blessure de guilhot cuisse attente de ecographie lundi, bonne rentrée de ninidze en mêlée tres grosse partie de l'ensemble du groupe aussi bien en attaque qu'en defense l'envie etait à usrp devant un groupe de nevers ou tous les joueurs sont prof.

merci pour le resumé

romans toujours

Fédérale 1