Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC SAISON 2001/2012 :DEPARTS ET ARRIVEES

#29

rugbymontilien a écrit :

alors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se cailler les meule alors une peu au sud sa fait du bien bonne saison et a bientot j espere

bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme ....

Dernière modification par inzehole (09/09/2011 14:43:04)

#30

et vous avec votre president meme pas licencié a la ffr

#31

pas de pleureuses et de procéduriers dans le VAR !!!

old bastard

#32

biensur que non de la casa que des hommes droit et honnete comme les palmiers

#33

Même il pelle du cul tellment qui se chie dessus lol lol lol lol lol lol lol

inzehole a écrit :
rugbymontilien a écrit :

alors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se cailler les meule alors une peu au sud sa fait du bien bonne saison et a bientot j espere

bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme avec leur coach "pelure d'oignon" ( il arrete pas de pleurer celui la)

le RUGBY commence toujours devant

#34

inzehole a écrit :
rugbymontilien a écrit :

alors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se cailler les meule alors une peu au sud sa fait du bien bonne saison et a bientot j espere

bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme ....

Pourquoi as tu effacé la fin de tes propos que HCONEPROB a eu le bonne idée d'immortaliser??? 8) smile O:) Comment dis tu???? "avec leur coach "pelure d'oignon" ( il arrete pas de pleurer celui la)" ]:D

Dernière modification par DEUSS (10/09/2011 05:05:52)

#35

deuss un match amical contre RCHCC ?

#36

mes amis je reviens. donnez nous le resultat du match amical contre le pontet ? s'il s'est finit... 8o

à force de fouiner, on trouve la m....

#37

t'as pas d'ami

#38

valkyr22 a écrit :

t'as pas d'ami

tu pouvais pas dire mieux la je valide....;;

Fédérale 2