Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC SAISON 2001/2012 :DEPARTS ET ARRIVEES

#1

Alors on en est où au RCHCC coté recrutement ???

#2

C a toi ki faut demander big_smile

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#3

Tammelej Velastabilitze pilier Géorgien et Delembu Relancatouva ailier Fidjien ....bon je sors wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

J'ai dû louper un épisode et pensais que c'était Cavaillon qui était maintenu. Que s'est-il passé ?

#5

alors pas d'arrivée au club et combien de départs ; Moi qui suit de Riboux , je me renseigne

#6

Voici un extrait du post de l'USS datant du 02/02/2010 : le sarde , je vais te répondre car j'ai l'impression que tu es un grand connaisseur du rugby seynois actuel???? Si tu veux que les joueurs puissent avoir les moyens de s'entraîner 2 fois par jour comme le font certains club de fédéral 1 , il va falloir que tu vendes plusieurs de tes sicavs et pendant plusieurs années . Le monde de la fed1 demande de plus en plus de moyens , pour l'instant le club de la seyne ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi , alors si ton bon coeur nous permettrait de pouvoir s'entraîner plusieurs fois par jour , surtout n'hésites pas à te faire connaître , tu seras le bienvenue . et pour Gambi et sexbomb ne vous faîtes pas trop de soucis c'est à la fin que l'ont fait les comptes en espérant que le groupe redevienne un jour au grand complet, le groupe n'a pas pour habitude de laisser tomber et en plus connaissant un petit peu certains joueurs je pense qu'ils vont simplement se qualifier et allez le plus loin possible , rien que pour faire chier toutes ces personnes qui comptent le nombre de points que l'ont à pris en 2 matchs , ils oublient vite ce qui c'est passé avant . N'entérrez pas , détruisez pas , trop vite l'équipe une de l'USS Philippe Vergeladi Alors mr carapicho puisque vous êtes le nouvel homme fort du rchcc, c'est à vous de nous donner les infos sur l'intersaison et celle à venir !!! Il ne faut pas arriver en sous-marin !!! cool

Nabil le joker président !!!

#7

et alors à Riboux qu'est-ce qui se dit ? tongue tongue

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

#8

a Riboux pas grand chose mais ailleurs il parait .............

#9

un pilier australien signerai au club, et voilà le club se tourne vers les joueurs du sud où vas t’ont un australien à carquei : infos ou inox renseigner moi sur les départs et arrivées

#10

Mr carapicho, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !! Maintenant que tout le monde sait que vous êtes le nouveau coach du rcchc, cessez ces brousses à 2 francs 6 sous et donnez nous du concret !!!! wink Quel est l'objectif du club par rapport à l'effectif et la poule annoncée ???

Nabil le joker président !!!

#11

Un point sur la situation de l'effectif 2011/2012 merci wink

#12

Alors qu'est ce qu'il donne ce pilier australien? A t il joué contre les espoirs de Toulon? Et quid de David Gérard qui était un temps annoncé?

#13

Une question depuis que cavaillon est maintenu en F2 avez vous des news sur votre avenir simple question pour l'établissement des poules

#14

RCHCC en Fed3 lol bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..

à force de fouiner, on trouve la m....

Fédérale 2