Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour Bobigny gratuit jusqu'à présent ![]()
lille abonement 60 € et 110 pour 2pers
rando93 a écrit :pour Bobigny gratuit jusqu'à présent
je dirais même plus, depuis déjà, piouuuuuuu ... et jusqu'à ... ce que l'on nous oblige à faire payer (obligation FFR).
Du coup, pour les handicapés, ben c'est gratuit aussi, ce qui arrange bien certains joueurs qui ne savaient pas dans quelle catégorie se placer !!!
(d'ailleurs, je me demande si on n'a pas fait l'entrée gratuite pour ça ???)
L'accès au stade est facile pour les fauteuils, mais par contre ils ne peuvent se mettre que le long de la main courante car les tribunes ne sont accessibles que par escaliers.
Reste la sempiternelle question de la bourriche. L'achat d'un ou plusieurs tickets n'est, bien évidemment, pas obligatoire, mais fortement recommandé et demandé. Cependant, à 1 euro le ticket ...
Pour la buvette : 2 euros les canettes, 1 euro le verre de vin, 1 euro le café, 2 euros le sandwichs et 1 euro la crêpe.
Voila, je pense avoir fait le tour.
Bonne saison à toutes et tous.
a marmande la carte que pour les matchs a domicile 80€ l' abonnement pour les match a domicile et extérieur100€ et le couple 160€ entée générale a 10€ ( pour les étudiants je n'en suis pas sur je crois demi tarif ou gratuit ?) pour les personnes handicapées avec fuatueil gratuit ainsi que l'accompagnateur malheureusement pas d'accés pour les tribunes
A l'ACBB (Boulogne) ce sera gratuit mais on va inciter les gens à soutenir le club en participant à la bourriche par exemple.
florianrugby a écrit :A l'ACBB (Boulogne) ce sera gratuit mais on va inciter les gens à soutenir le club en participant à la bourriche par exemple.
il va falloir en vendre des bourriches
Dernière modification par philippe a (04/09/2011 07:48:08)
Et bien on viendra avec notre glaciere
Le Paki fourbe a écrit :Stade Guillermoz à Romans (USRP) : Gratuité pour femme et enfants (je ne sais pas l'âge limite). Sinon : 5€ pour matchs amicaux 10€ en championnat Déjà pour rappel le cinéma c'est 6-7 €. Bière (15-20cl) ou autre boisson : deux tickets d'1,10€ soit 2,20€ Le truc le plus fou : 1 carnet de tickets = 10 tickets = 11,10€ le pichet de bière (4 verres pas plus) = 9 tickets = 9,9 € le verre revient à 2,5 € à l'arrondi !!!! En gros si vous venez à Guillermoz cela revient moins cher de payer au verre... (et ne me demander pas pourquoi un pichet c'est pas 10€ soit 10 tickets à 1€...) Le plus fou du fou : Un homme lambda vient avec son fils de 15 ans, sa femme et 5 amis. Sa femme conduit. {) Bilan financier du spectacteur Après le match ils vont boire un verre il prend un carnet + 4 tickets comme un pichet coûte 9 tickets et son fils 2 tickets et que le pichet ne permet pas d'offrir une verre au 5ème larron, il lui offre un verre soit : Il aura dépensé pour venir un "petit" match de Fédéral 1 en plein hiver avec même pas une rondelle de saucisson à la buvette offerte : [size=24]35,50€[/size]
8.( "J'y reviendrai plus" dit M. Lambda après avoir vidé son porte monnaie et avec un ticket en pohe (parce qu'il a toujours pas compris pourquoi 9 et pas 10 tickets). Moralité : pour venir voir jouer des "amateurs", certes de la plus haute division, mieux vaut être soumis à l'ISF. ]:D
à Nîmes , 10 € entrée générale accés grande et petite tribune , et 5€ tarif réduit !!
Merci pour vos réponses
A Boulogne-Billancourt : Pelouse : Gratuit Virage : Gratuit Tribune : Gratuit