Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faisons un tour des stades A Montluçon: tribune 12 euros, gradins et pelouse: 6 euros Changement de tarif qui ne correspond en aucun cas aux installations proposées qui sont plus proches d'un stade des années 60 On attends un nouveau stade prévu pour juillet 2012
A Montauban, tarif unique de 10 euros
à Bobigny, gratuit comme d'hab.
dinky a écrit :à Bobigny, gratuit comme d'hab.
On se refait le débat sur la bourriche obligatoire ou pas ? ![]()
tarifs sur le site: pesage, tribune, tribune premier
m'en fout j'paye jamais !! ![]()
Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
moq3 a écrit :Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
moq3 a écrit :Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
ici à lannemezan tarif inchangée, entrée générale, et gratuit pour les handicapées, un espace couvert leur étant réservé (restes de prod2)
guilom82 a écrit :moq3 a écrit :Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
s {) {) Félicitations à vos dirigeant
A Nice l'acces a la tribune pour les fauteuils roulants se fait par un ascenseur prévu a cet effet
titou03 a écrit :guilom82 a écrit :moq3 a écrit :Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
s {) {) Félicitations à vos dirigeant
merci, c'est vrai que sans avoir de fierté mal placée ont a un stade vraiment bien ( pas de blagues sur notre nouvelle tribune SVP
)
Sérieusement c'est vraiment important pour nous que les stades soient accessibles, ça nous permet de suivre notre passion comme les autres ce qui n'est pas toujours facile
A Nice tarif unique a 5€
ce qui est bien aussi à sapiac, c'est qu'ont est placés au milieu des supporteurs (au pied de la tribune) et pas isolés dans un coin (comme à Ernest Wallon par exemple où ont ne voient presque rien)
Dernière modification par guilom82 (27/07/2011 18:26:44)