Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REVOILA LE SUC EN FEDERALE 2

#29

Vallez fair ele tour de France cette année, cf LILLE an-1, les voyages forment la jeunesse lol lol lol lol

ratatouille a écrit :
LOU RIGAU a écrit :

mad TOUJOURS RIEN DE LA PART DE LA FFR!!!! mad:mad:

a mon avis on peut encor attendre...

le RUGBY commence toujours devant

#30

Désolé pour vous les copains mais c'est franchement trop tard je crois !! hmm wink Vu la date de début de championnat (le 25 septembre) ça risque de faire short !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#31

lolo74 a écrit :

Désolé pour vous les copains mais c'est franchement trop tard je crois !! hmm wink Vu la date de début de championnat (le 25 septembre) ça risque de faire short !!

Mais non, mais non voyons!!! la fédé nous adore!!!!!!!!!!! ]:D ]:D

#32

DEUSS a écrit :
lolo74 a écrit :

Désolé pour vous les copains mais c'est franchement trop tard je crois !! hmm wink Vu la date de début de championnat (le 25 septembre) ça risque de faire short !!

Mais non, mais non voyons!!! la fédé nous adore!!!!!!!!!!! ]:D ]:D

Mémé FFR cherche a pas vous mettre avec Hyères-Carqueiranne . lol Cavaillon sera exempt la 1ière journée , vu son repéchage tardif ...si poule de 11, alors il y a le temps pour savoir au 2 oct tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

sportivement en F2 c'était plus que limite, repecher grace a votre derniere victoire O:) ....... à bédarrides......alors pourquoi vouloir revenir a tout prix .jouez en F3, essayer de gagner votre montee sur le terrain et si vous avez le niveau vous y arriverez, sinon vous continuerez de vous structurer en F3

à force de fouiner, on trouve la m....

#34

fouineuse a écrit :

sportivement en F2 c'était plus que limite, repecher grace a votre derniere victoire O:) ....... à bédarrides......alors pourquoi vouloir revenir a tout prix .jouez en F3, essayer de gagner votre montee sur le terrain et si vous avez le niveau vous y arriverez, sinon vous continuerez de vous structurer en F3

ainsi soit il

#35

fouineuse a écrit :

sportivement en F2 c'était plus que limite, repecher grace a votre derniere victoire O:) ....... à bédarrides......alors pourquoi vouloir revenir a tout prix .jouez en F3, essayer de gagner votre montee sur le terrain et si vous avez le niveau vous y arriverez, sinon vous continuerez de vous structurer en F3

Mais arrete de te regarder toi, sportivement cavaillon c'est maintenu l'année derniere, chapeau pour un club qui monté de F3 et cette année le but sera de jouer la calification les objectif sont simples et l'effectif le permet alor laisse nous jouer nos cartes avant de nous voir en F3 ...

Fédérale 2