Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REVOILA LE SUC EN FEDERALE 2

#1

Nous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de réintégrer le Stade Union Cavaillonnais dans le championat de fédérale 2 pour la saison 2011 / 2012. big_smile Maintenant, attendons de voir dans quelle poule nous allons évoluer 8) 8)

#2

Bravo

vivre RUGBY !!!!!!!

#3

Belle!!!!! smile smile smile

#4

DEUSS a écrit :

Nous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de réintégrer le Stade Union Cavaillonnais dans le championat de fédérale 2 pour la saison 2011 / 2012. big_smile Maintenant, attendons de voir dans quelle poule nous allons évoluer 8) 8)

Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes mad) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

et qui descend a la place ?

#6

biancastello07 a écrit :

et qui descend a la place ?

le ROC ou AUBENAS lol lol .... Tu penses qu'une équipe va ce proposée a descendre toute suite a leur place lol

Dernière modification par USBSUPP38 (29/08/2011 21:32:49)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :
DEUSS a écrit :

Nous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de réintégrer le Stade Union Cavaillonnais dans le championat de fédérale 2 pour la saison 2011 / 2012. big_smile Maintenant, attendons de voir dans quelle poule nous allons évoluer 8) 8)

Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes mad) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???

sportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien big_smile

old bastard

#8

désolé de rabacher ca mais j'ai pas suivi.. pourquoi la fédé vous avez retrogradé ?? :8 ben sinon felicitations a vous

#9

...de la casa a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
DEUSS a écrit :

Nous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de réintégrer le Stade Union Cavaillonnais dans le championat de fédérale 2 pour la saison 2011 / 2012. big_smile Maintenant, attendons de voir dans quelle poule nous allons évoluer 8) 8)

Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes mad) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???

sportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien big_smile

[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#10

La Cabre a écrit :

désolé de rabacher ca mais j'ai pas suivi.. pourquoi la fédé vous avez retrogradé ?? :8 ben sinon felicitations a vous

j ai eu du mal à tt suivre !!! LES FAURUMEURS DE HYERES SAURONT PTET TE DIRE cool

Dernière modification par ...de la casa (29/08/2011 23:11:59)

old bastard

#11

Contente pour les amis Cavaillonnais! wink

Tomorrow will be another day!

#12

LOU RIGAU a écrit :
...de la casa a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes mad) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???

sportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien big_smile

[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!

Attention LOU RIGAU, as-t-on age cela peut-être dangereux !!! Non, je déconne. En tout cas, je suis bien content pour vous et vous le méritez. La bise aux anciens Bédarridais, à la grenouille, à Antho PROTIN... Bonne saison à votre groupe et j'espère vous revoir bientôt.

#13

cool

L'indien a écrit :
LOU RIGAU a écrit :
...de la casa a écrit :

sportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien big_smile

[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!

Attention LOU RIGAU, as-t-on age cela peut-être dangereux !!! Non, je déconne. En tout cas, je suis bien content pour vous et vous le méritez. La bise aux anciens Bédarridais, à la grenouille, à Antho PROTIN... Bonne saison à votre groupe et j'espère vous revoir bientôt.

Je peux me permettre une petite érec....;ça demande pas trop d'effort...! tongue Pour ce qui est de se revoir...!? Si on fini pas dans une poule du Finistère ou Nord Pas de Calais...! ]:D on peut peut-être espèré se revoir dans le coin! cool:cool:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#14

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

à force de fouiner, on trouve la m....

Fédérale 2