Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remerciement
gaminot a écrit :Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remerciement
Une épine dans le pied oui.......... ]:D
Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!!
Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.
gaminot a écrit :Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!!
J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)
Dernière modification par La Bise au chat (30/08/2011 08:25:14)
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.
Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation
La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!!
J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)
Ah oui..... Après il faut comprendre que la fatigue de l'été se fait sentir au bout d'un moment aussi. La saison est longue et au bout d'un moment tu satures et les plaisanteries sont de moins bon gout !!!! Faut savoir être indulgent....
gaminot a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.
Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation
Le match est bien reporté Pierrick
Merci!