Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

sad Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remerciement sad

léve la blouze...

gaminot a écrit :

sad Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remerciement sad

Une épine dans le pied oui.......... ]:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!! cool

léve la blouze...

Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.

Allez les Noirs !!!

gaminot a écrit :

Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!! cool

J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)

Dernière modification par La Bise au chat (30/08/2011 08:25:14)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.

Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation

léve la blouze...

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)

Ah oui..... big_smile lol lol Après il faut comprendre que la fatigue de l'été se fait sentir au bout d'un moment aussi. La saison est longue et au bout d'un moment tu satures et les plaisanteries sont de moins bon gout !!!! Faut savoir être indulgent.... cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation

Le match est bien reporté Pierrick wink

léve la blouze...

Merci!

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2