Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allait bien un autre post
et oui .................
Tè le sauveur de St Gi
T'aurais pût l'intituler "a aramits après le petit pont"
ici on l'appelle la passerelle c'est les bados qui disent le petit pont...
gaminot a écrit :ici on l'appelle la passerelle c'est les bados qui disent le petit pont...
OU LA GRANDE ECHELLE....
Aussi!! La bise si je suis là vendredi je te dose toute la soirée
c'est plus joli et mythique "le petit pont", lol
disons que c'est plus pittoresque... Bilto 'es là toi vendredi? T'as pas repas des copines de la copine?
gaminot a écrit :Aussi!! La bise si je suis là vendredi je te dose toute la soirée
non jeune uniquement jeudi....:P:P:P
gaminot a écrit :Aussi!! La bise si je suis là vendredi je te dose toute la soirée
y a pas de si je suis là vendredi, viens et aprés on verra si t'auras tjs de la grappe :cool: Enfin on verra en fonction de la crocquette:P:P:P:P:P:P:P:P:P Pour la grappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D:D
Chuuuutt on dirait l'assemblée du vendredi qui parle, t'as toujours été au dessus de ça toi alors continue!! Mais pourquoi tu parles de grappe parce que je t'ai battu avec une dame alors que t'étais devant? Non t'en es pas là quand même?! J'avais 5 ou 6 fois ton tapis c'est juste logique! Bon après ça veut mais bon t'étais déjà bien dominé... hihi
Bon, je rentre de congés et je vois que c le grand ménage ici !!! mais bon, l'essentiel a apparemment pas trop bougé... Gaminot, à ce soir et pour La bise, je t'appelle pour cette histoire de coude que je comrends pas... Au fait, y a de la place pour vendredi car à priori, pas grand chose a changé de ce côté là non plus on dirait...;-)
Oui y a de la place tu peux venir avec tous les points que tu viens d'accumuler!! Non pas à ce soir, je quitte l'atelier pour aller faire le plaquiste jusqu'à 8h30 ou 9H. Faut bien que je travaille pour que notre nouvelle salle soit prête pour l'hivers...