Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#617

m'en fout je relève quand même!!!

#618

Eh ben tu lui envoies un MP et tu l'insultes.

#619

Faut pas insulter les ruthénois.....Ils sont qu'à nous !!!! ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#620

ninie a écrit :
Jim12 a écrit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur " je sais Papa me l'a dit"

Très peu pour moi ce genre d'humour!!!!!! on fait pas dans la consanguinité [size=24]NOUS[/size] mad

tu te réveille un mois après????? Regarde l'historique des posts et tu verras qu'avec olivier on s'est envoyé une 10 de messages (blagues), c'était de l'humour!!!!!!!!!!!! Après on peut pas rire de tout avec n'importe qui O:)

#621

Au fait, t'es allé chez le dentiste ?

#622

olivier a écrit :

Au fait, t'es allé chez le dentiste ?

tongue tongue tongue tongue tongue

#623

Jim12 a écrit :
ninie a écrit :
Jim12 a écrit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur " je sais Papa me l'a dit"

Très peu pour moi ce genre d'humour!!!!!! on fait pas dans la consanguinité [size=24]NOUS[/size] mad

tu te réveille un mois après????? Regarde l'historique des posts et tu verras qu'avec olivier on s'est envoyé une 10 de messages (blagues), c'était de l'humour!!!!!!!!!!!! Après on peut pas rire de tout avec n'importe qui O:)

Et alors rien à faire de ton historique!!!!!! je relève ce que je veux et QUAND je veux!!!!!! CAPICE

Dernière modification par ninie (28/07/2011 19:12:35)

#624

{)

Fédérale 2