Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#1

on reçoit d'abord ,(punis obligent !!! ) , donc il va falloir faire la différence dés le match aller et les achever à rodez avec le soutien de tous nos amis voisins !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile quand on a battu dcz on craint dégun !!!!!! big_smile wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2

Sérieusement, s'il y a autant d'application, d'engagement et de vitesse, ça doit passer, parce que Rodez, ça fait 2 fois qu'ils passent limite.

#3

Allez mes p'tits poulets Nîmistes, écrasez-moi ces rodézhyiens de malheur !!!! Encore merci pour votre acceuil, et vous pouvez compter sur les supporters Dekazevillains (hé oui, on nous appelle comme ça en rodézhyie O:) ) pour venir vous soutenir le 12 juin chez les capitalistes. wink PS: Merci à Ravachol, pour la bible sur les "pets"et leur différentes éspèces. Un grand livre de chevet. big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#4

olivier a écrit :

Sérieusement, s'il y a autant d'application, d'engagement et de vitesse, ça doit passer, parce que Rodez, ça fait 2 fois qu'ils passent limite.

C'est l'ombre des gens qui ont de la réussite dans leurs tentatives. neutral Quoiqu'il en soit, je serai présent au match retour (enfin, je pense). . . . . Je préfère rentrer de Humm à pieds que de Nîmes ( salut Rava tongue )

#5

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

#6

Jim12 a écrit :

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

Bon je retire tout ce que j'ai dit : Accorsi jouera dimanche!!!!!!!!!!! Donc c'est du 50/50 maintenant!!! A noter qu'il prend 20 jours pour coup de pied à un joueur au sol............. SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#7

Jim12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

Bon je retire tout ce que j'ai dit : Accorsi jouera dimanche!!!!!!!!!!! Donc c'est du 50/50 maintenant!!! A noter qu'il prend 20 jours pour coup de pied à un joueur au sol............. SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiètes pas : je fais passer la consigne : PAS DE FAUTES !!!!!!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#8

Jim12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

Bon je retire tout ce que j'ai dit : Accorsi jouera dimanche!!!!!!!!!!! Donc c'est du 50/50 maintenant!!! A noter qu'il prend 20 jours pour coup de pied à un joueur au sol............. [size=24]SANDALEUX[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En espadrilles, on fait ce qu'on veut. tongue Y'a que que "Ravache + grolle" et "BMF hibertanus + tongues " ( pour faire des coups aussi tordus big_smile big_smile ) Plus sérieusement : serait quand même étonnant qu'un joueur comme Accorsi ait vraiment voulu " chaussé " un gonze dans la tronche.

#9

Jim12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

Bon je retire tout ce que j'ai dit : Accorsi jouera dimanche!!!!!!!!!!! Donc c'est du 50/50 maintenant!!! A noter qu'il prend 20 jours pour coup de pied à un joueur au sol............. SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le rapport il y avait effectivement inscrit coup de pied à joueur à terre sans blessure....Cependant si tu avais été présent ? j'y étais tu aurais bien vu qu'il est venu donner un coup de genoux dans les côtes d'un " assalliant" alors qu'un autre se trouvait au sol.......... Qu'il soit puni pour celà c'est normal, mais dans une juste proportion..... Concernant le quart de finale, j'aime bien être le challenger....J'espère pour vous que vous allez gagner, parce que certains risquent de passer pour des cons......... Rodez s'est effectivement qualifié juste, mais pour etre tout à fait honnête AGDE ,et même l'ESC sont de tout autres calibres que Decazeville ........ Les Dekazevillains comme tu dis... vous êtes "Maso" de venir voir Rodez à Paul Lignon ? Personnellement je n'ai pas pu aller voir le SRA à AGDE, mais loin de moi ce jour là l'idée d'aller voir DKZ, même si il y avait une belle équipe sur la pelouse ce jour là ......

Dernière modification par DropGoal12 (30/05/2011 21:17:03)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#10

olivier a écrit :

Sérieusement, s'il y a autant d'application, d'engagement et de vitesse, ça doit passer, parce que Rodez, ça fait 2 fois qu'ils passent limite.

je te l accorde ca a ete juste deux fois argeles et agde mais 3 fois sans ACCO jerome c est le deuxieme meilleur buteur de la F2 derriere ARTERO de marseille et surtout 15 pts de moyenne sur la saison donc on verra dimanche mais pour la qualif NIMES 60% RODEZ 40%

En F1

#11

DropGoal12 a écrit :

Rodez s'est effectivement qualifié juste, mais pour etre tout à fait honnête AGDE ,et même l'ESC sont de tout autres calibres que Decazeville ........ Les Dekazevillains comme tu dis... vous êtes "Maso" de venir voir Rodez à Paul Lignon ? Personnellement je n'ai pas pu aller voir le SRA à AGDE, mais loin de moi ce jour là l'idée d'aller voir DKZ, même si il y avait une belle équipe sur la pelouse ce jour là ......

c'est pas honnête quand tu dis des conneries pareilles !!!!...... tongue Maintenant je comprends que le collectif et l'envie de dcz te rendent un peu malhonnête !!! wink big_smile sans compter les supporters qui pour moi font un club aussi !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#12

BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rodez s'est effectivement qualifié juste, mais pour etre tout à fait honnête AGDE ,et même l'ESC sont de tout autres calibres que Decazeville ........ Les Dekazevillains comme tu dis... vous êtes "Maso" de venir voir Rodez à Paul Lignon ? Personnellement je n'ai pas pu aller voir le SRA à AGDE, mais loin de moi ce jour là l'idée d'aller voir DKZ, même si il y avait une belle équipe sur la pelouse ce jour là ......

c'est pas honnête quand tu dis des conneries pareilles !!!!...... tongue Maintenant je comprends que le collectif et l'envie de dcz te rendent un peu malhonnête !!! wink big_smile sans compter les supporters qui pour moi font un club aussi !!!

Je maintiens AGDE, qui a également un collectif, est la meilleure équipe que nous ayions vu à Rodez, cette saison. Du coeur, de l'envie et des lignes arrières qui savent mettres le feu........

Dernière modification par DropGoal12 (31/05/2011 06:22:08)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#13

Je vous souhaite de faire vriaiment un bon match les crocos. Je suis avec vous pour remonter en F1 votre vrai place.

#14

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Nimes va se qualifier facilement. Rodez sans Accorsi n'a aucune chance!!!! Ils se sont qualifiés de justesse les tours précédents mais à car ils n'avaient pas de buteur. Contre Agde au match retour ils manquent ou ne tentent pas 5 pénalités dans les 40 métres d'Agde, pénalité qu' Accorsi aurait pu mettre.

Bon je retire tout ce que j'ai dit : Accorsi jouera dimanche!!!!!!!!!!! Donc c'est du 50/50 maintenant!!! A noter qu'il prend 20 jours pour coup de pied à un joueur au sol............. SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le rapport il y avait effectivement inscrit coup de pied à joueur à terre sans blessure....Cependant si tu avais été présent ? j'y étais tu aurais bien vu qu'il est venu donner un coup de genoux dans les côtes d'un " assalliant" alors qu'un autre se trouvait au sol.......... Qu'il soit puni pour celà c'est normal, mais dans une juste proportion..... Concernant le quart de finale, j'aime bien être le challenger....J'espère pour vous que vous allez gagner, parce que certains risquent de passer pour des cons......... Rodez s'est effectivement qualifié juste, mais pour etre tout à fait honnête AGDE ,et même l'ESC sont de tout autres calibres que Decazeville ........ Les Dekazevillains comme tu dis... vous êtes "Maso" de venir voir Rodez à Paul Lignon ? Personnellement je n'ai pas pu aller voir le SRA à AGDE, mais loin de moi ce jour là l'idée d'aller voir DKZ, même si il y avait une belle équipe sur la pelouse ce jour là ......

Moi je suis agathois donc plus rien a faire qu'accorsi joue ou pas (en plus ca a l'air d'etre un bon mec mais ...) coup de genou ou de pied au sol c'est minimun 6 mois enfin quand c'est un agathois qui le fait !!! la federation jugerait elle de facon differente que l'on soit riche ou pauvre ???? enfin moi j'ai pris 90 jours pour avoir dit a un arbitre de touche qu'il etait malhonnete... et chabal 20 jours pour l'avoir ecrit dans un livre parut dans la france entiere ....donc en fait oui je pense que nous ne naissons pas tous egaux en droit dans ce pays nomme FFR

Tout est relatif

Fédérale 2