arriver :
ribeiro 2éme ligne reprise
gat francois pilier viens d'argeles
roche espoir du case talonneur
richaud pilier vienne
tardy vienne 2ème ligne
livet vienne centre
voute ailier espoir du case
chateigner 10 ou 15 du soannonay
gery soannonay
monter des junior veyre 9, demirel 2, armissoglio 12 13 15
départ : tubert retourne chez lui
croze soannonay
chez les jeunes millet, auternaud, moret vienne
bompart reichel a bourg en bresse
si il y a des modifications n'hésitez pas!
en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré...
qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...
Dernière modification par supcsa (11/07/2011 13:12:28)
olivier nauroy annoncé sur un autre post.?
la poule : c'est pas une farce..... PEZENAS VENDRES LESPIGNAN PLAGES D'ORB CAVAILLON EYRAGUES LES ANGLES JACOU RHONE 15 TOURNON ANNONAY
supcsa a écrit :
en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré...
qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...
vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison
foroum a écrit :
supcsa a écrit :
vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison
ça se pourrait bien !!
C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?
supcsa a écrit :
C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?
c'est parce qu'il n'y a plus d'ame comme sur le terrain
et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix
ROK a écrit :
et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix
on dit toujours qu'il y a que la verité qui fache et je vois que c'est le cas
au ROK tu fais la poule mouillée avec les sorguais.
poule mouillé ouaaaaaaaa quelle attaque.nn pas du tout.etait tu au match a sorgues dit moi?moi perso non.tu pourrai remarquer que ce fut ironique.apaprement tu n pas certaine faculté sans rancune