Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
News sur les arrivés ou départs, poules? Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior (une première depuis de nombreuses saisons) D'après des sources arrivés de: 2 joueurs de Vienne, 2 de Valence (ROC), 1 d'Ampuis, , 1 de St Rambert, 2 de St Sorlin, 2 ou 3 du SOA...à vous si vous avez d'autres infos
les départs ???
supcsa a écrit :News sur les arrivés ou départs, poules? Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior (une première depuis de nombreuses saisons) D'après des sources arrivés de: 2 joueurs de Vienne, 2 de Valence (ROC), 1 d'Ampuis, , 1 de St Rambert, 2 de St Sorlin, 2 ou 3 du SOA...à vous si vous avez d'autres infos
Qui sont ces joueurs de la fusion La Voulte-Valence ? ________________________________ Des noms, des noms !
Carton !! a écrit :les départs ???
de sur: Pierre Tubert
Maryline a écrit :Carton !! a écrit :les départs ???
de sur: Pierre Tubert
effectivement il me semble qu'il rentre dans sa ville natale pour valence c'est ce qu'il a été précisé sur une des discussions de forum Fed.2 je n'en sais pas mieux renseigne toi si tu peux merci
la poule de cette année devrait être CSA Rhone XV Tournon Villefranche Ampuis Le Puy Pont de Claix La Bièvre Vizille Riom
gervais cout a écrit :la poule de cette année devrait être CSA Rhone XV Tournon Villefranche Ampuis Le Puy Pont de Claix La Bièvre Vizille Riom
c pas officiel??
non c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changer
gervais cout a écrit :non c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changer
et tu la sort d'ou cette poule improbable? avec des auvergnat et des ardéchois !!
eyragues les angles sorgues tournon rhone15 annonay st jean royans eymeux vinay ampuis
elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors
ca me dis d'ou vous les sortez! ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il descendent, et seulement villefranche de F2 + 2 promu!!!
petit café vinois a écrit :elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors
boulardinho a écrit :ca me dis d'ou vous les sortez! ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il descendent, et seulement villefranche de F2 + 2 promu!!!
petit café vinois a écrit :elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors
une poule comme ça faciliterai le déplacement de nous supporters qui voulont revivre des derby !!! et au niveaux des recrues ou départs car les mutations ont du finir hier soir non? où en ai le staff?
vous les sortez d'où ces poules... des club sdu sud, alors qu'il n'y a pas rives, voiron, ambérieux, asmida .... je pense qu'elles vont être bcp plus régional.. et quand on compare les 2 poules annoncées il faut mieux etre dans la 1ere.... vu les équipes de la seconde c'est pas très équilibré..