Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez conto pombo
et con , tu as oublier moche et con !
Dernière modification par lapinos II (02/06/2011 10:14:21)
Grokouic a écrit :allez conto pombo
Allez l'ABCC les franciliens en finales
lapinos II a écrit :et con , tu as oublier moche et con !
conS, tu as oubliE, mocheS et conS le lapin me suit partout 8.( perso, je n'y peux rien si vous ressemblez à Beauvais
GROKOUIC FAIT RÉVER LE PEUPLE D'OVALIE FRANCILIEN ........... 8o 8o
Grokouic a écrit :lapinos II a écrit :et con , tu as oublier moche et con !
conS, tu as oubliE, mocheS et conS le lapin me suit partout 8.( perso, je n'y peux rien si vous ressemblez à Beauvais
En orthographe peut ètre , du moins sur ce coup là .. pour le reste nous ne connaissons pas le tunning a Trignac , ni les jogging remontés jusqu'au genou et encore moi la casquette a l'envers , Beauvais et en avance sur nous étant plus proche de Paname , c'est notre côté champêtre chasse pêche nature et tradition .... et si je te suis c'est un peu de ta faute , tu marquerais moins de conneries je me régalerais moins de chacune de tes interventions okay pour cons et moches , on est plusieurs
lapinos II a écrit :Grokouic a écrit :lapinos II a écrit :et con , tu as oublier moche et con !
En orthographe peut ètre , du moins sur ce coup là .. pour le reste nous ne connaissons pas le tunning a Trignac , ni les jogging remontés jusqu'au genou et encore moi la casquette a l'envers , Beauvais et en avance sur nous étant plus proche de Paname , c'est notre côté champêtre chasse pêche nature et tradition .... et si je te suis c'est un peu de ta faute , tu marquerais moins de conneries je me régalerais moins de chacune de tes interventions okay pour cons et moches , on est plusieurs
de toute façon si vous montez ils vont vous coller avec le poitou charente et le perigord nous ne risquons rine O:)
benoitlemar a écrit :Deconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de plus de 7 points (et je ne suis pas de Trignac !) Votre place est en F3 La F2 trop dur pour vous (un bon pack de F3 et un super-ailier, cela n'est vraiment pas suffisant) Mieux vaut s'amuser en F3 , y gagner presque tous les dimanches plutot que de prendre des toles en F2
Si ça suffit ("un bon pack et un super ailier") pour aller en 1/4 de finale de championnat de france, on montera en F2 et pis c'est tout...
Nious a écrit :benoitlemar a écrit :Deconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de plus de 7 points (et je ne suis pas de Trignac !) Votre place est en F3 La F2 trop dur pour vous (un bon pack de F3 et un super-ailier, cela n'est vraiment pas suffisant) Mieux vaut s'amuser en F3 , y gagner presque tous les dimanches plutot que de prendre des toles en F2
Si ça suffit ("un bon pack et un super ailier") pour aller en 1/4 de finale de championnat de france, on montera en F2 et pis c'est tout...
Ca a l'air d'être un ambitieux ce benoitlemar ....
Alors les rissois, sauvés ?
Ca à l'air ! Il y a que HOUILLES dans les poules d’honneur 2011/2012 !