Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va être bon de revoir plein de belle ganache
Tu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule
Ouais c dommage !!
et moi je suis meme pas dans la poule de chevreuse en fed 2. (( Dommage aussi
Bonne chance à vous, va falloir supporter John et ses concours de pronos
Bon allez, je donne un peu les forces en présence de cette belle petite poule. MARC EN BAREUIL, relégué F2, 11eme de la poule 2, 7V-15D, sera obligatoirement le favori. PONTAULT-COMBAULT, 2e de la poule 1 de F3, 15V-5D, 1/16e défaite contre ACBB 8-17 RIS-ORANGIS, 3e de la poule 4 de F3, 15V-1N-6D, 1/64e défaite contre Champagnole 0-15 ANTONY, 4e de la poule 2 de F3, 11V-1N-10D, 1/64e défaite contre Dole 8-13 PLAISIR, 5e de la poule 1 de F3, 11V-9D, 1/64e défaite contre Pontault 17-23 RED STAR, 6e de la poule 2 de F3, 9V-13D, RUEIL, 7e de la poule 2 de F3, 9V-1N-13D VIRY, 8e de la poule 1 de F3, 7v-13D GOUSSAINVILLE, montée d'honneur IDF, 2e de la poule 2, 16V-2D BETHUNE, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 13V-1D ARMENTIÈRES, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 12V-2D Purée de nouveau Pontault...Antony, l'éetoile rouge, et le derby avec Viry... Et j'ai des souvenirs de 10 ans contre Armentières
Dernière modification par Jon le scottish (05/07/2010 23:29:01)
cool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du jura
calimuxoback a écrit :cool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du jura
Exactement, Cali. Ca va être des gros matchs contre vous en A et B...j'ai hâte de voir ça! et je te payerai quelques bières à la maison comme d'hab
y'a pas de S à Béthune
renardadiop a écrit :y'a pas de S à Béthune
Heureux de vous connaître messieurs de Béthune ; y'a de la bonne bière j'espère
baber a écrit :Tu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule
Ca c'est bon ...Les vieux autour de la bière. Y'a bien Zozo qui passera
ben belle poule tous de même il va y avoir du sport et de belle confrontation !!maintenant qui a recruter severe pour la monter !!:D
Sait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'accession à la Fédérale 2? J'ai entendu les rumeurs les plus folles, mais à mon idée ce devrait être comme l'an passé. Le 1er monte et les quatre derniers descendent. Je ne vois pas d'autre équipe que celle de Pontault pour disputer la montée à Marc en Baroeul, bien que je connaisse leur fâcheuse tendance à finir second Pour le reste, les promus vont devoir s'accrocher. Cette saison les portes de la relégation et de la qualification ne seront probablement pas très éloignées (ça sent le mouchoir de poche, mais peut être suis-je enrhumé)
Dernière modification par loeil (06/07/2010 17:55:25)