Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2297

il me tarde de voir les autres parce que là franchement, c'est une vraie poule de malades !!! y a même pas une seule équipe qui vienne de f3 ! on verrait de très belles équipes à Cueille mais j'espère quand même qu'elle va être un peu allégée

   

#2298

rodez sans doute confirmé en Fd2 ?? yikes mais j'ai aussi du mal à penser que le recrutement du SCT est terminé??? cool

#2299

Rodez sera bel et bien en F2, il ne s'agissait que d'une simple rumeur lancée par das antis-ruthénois. Rodez n'a aucun problème avec la DNCG. Rodez a eu un redressement de l'URSSAF de 125 000 euros. Rodez a fait appel de cette décision mais en attendant Rodez a mis cette somme de 125 000 euros sur un compte où cas la décision serait confirmée.

Dernière modification par Jim12 (02/07/2011 13:59:54)

#2300

nous on te crois, finalement pour nous rodez ce n'est pas de mauvais souvenir??? wink

#2301

pascali a écrit :

nous on te crois, finalement pour nous rodez ce n'est pas de mauvais souvenir??? wink

sad sad

#2302

Jim12 a écrit :

Rodez sera bel et bien en F2, il ne s'agissait que d'une simple rumeur lancée par das antis-ruthénois. Rodez n'a aucun problème avec la DNCG. Rodez a eu un redressement de l'URSSAF de 125 000 euros. Rodez a fait appel de cette décision mais en attendant Rodez a mis cette somme de 125 000 euros sur un compte où cas la décision serait confirmée.

125000 ?... big_smile big_smile big_smile big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#2303

yikes finalement cette poule n'est pas confirmée???il faut attendre demain dans la journée pour étre finalisée yikes

Dernière modification par pascali (02/07/2011 15:20:08)

#2304

Poule confirmée yikes Dur de jouer la qualif' avec toutes ces grosses écuries !!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2305

le barrussien a écrit :

Poule confirmée yikes Dur de jouer la qualif' avec toutes ces grosses écuries !!

la qualif ?!! j'aimerais avoir ton optimisme si tu fais le bilan de la saison écoulée, on a le plus mauvais bilan des 10, ce n'est donc pas très rassurant car même si la phase retour a été moins bonne, je garde plutôt l'impression d'une belle saison, surtout pour un promu j'avoue que je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre car même si on a eu quelques échos, nous ne connaissons pas notre effectif exact pour la saison prochaine vu que notre AG n'a pas encore eu lieu ni celui des autres et leurs objectifs ce qui est sûr c'est que si on a pu s'autoriser quelques jokers à la maison, ça ne sera certainement pas le cas cette année attendons encore un peu c'est à dire l'AG pour se faire une idée plus précise

   

#2306

domi19 a écrit :
JACKY19 a écrit :

Augeat et bertrand a argentat c est fait

pour une descente en canoë sur la Dordogne surement ! big_smile tongue

Je suis d'accord avec toi tout du moins pour Bertrand de source sûre pour Argentat "c'est une descente en canoe" pour le rugby il est à Tulle! cool

#2307

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
JACKY19 a écrit :

Augeat et bertrand a argentat c est fait

pour une descente en canoë sur la Dordogne surement ! big_smile tongue

Je suis d'accord avec toi tout du moins pour Bertrand de source sûre pour Argentat "c'est une descente en canoe" pour le rugby il est à Tulle! cool

tant mieux s'il reste ; j'espère que ça sera pareil pour augeat ceci dit, la saison étant terminée, j'ai ouvert un topic pour la saison 2011-2012 ici -->

   

Fédérale 2