Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1

Nous voilà de retour après 5 ans passés en F3, on n'arrive peut être pas au meilleur moment avec le resserrement des divisions fédérales (4 relégués l'an prochain dans la poule !). On est quand même bien content de remonter, ca n'a pas été sans mal, on apprécie d'autant plus.

#2

CoooooooooooL cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#3

Ha enfin... en Fédérale 2 ! tongue Merci Merpi... et le Sporting !! lol Merpi, c'est peut-être pas la meilleure année pour monter, mais vu que l'année prochaine en Fédérale 3, il n'y aura plus de montées directes, je pense tout de même qu'il était temps ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#4

Bienvenue à vous amis Tullistes...:) DKZ vous apprécie et garde de bons souvenirs de phases finales sur votre superbe stade entouré de verdure... A bientôt peut-être...:)

#5

JLD12 a écrit :

Bienvenue à vous amis Tullistes...:) DKZ vous apprécie et garde de bons souvenirs de phases finales sur votre superbe stade entouré de verdure... A bientôt peut-être...:)

Merci à toi, on se retrouvera peut être dans la poule vu qu'on n'a plus de club de la région en F2. Une petite poule avec Decaz, Tulle, Rodez, Gourdon, Belvès, Bon Encontre, Cénac, Arpajon, Saint Médard en Jalles, Salles, Lormont et Cognac par exemple. Du lourd en perspective !

#6

Enfin Merpy s'est décidé à mettre ce bon vieux SCT en F2. Je me demande s'il n'y avait pas un peu de timidité à revenir avec les briscards de la F2. Maintenant, on attend de savoir ce que les dirigeants vont nous annoncer pour la saison prochaine. Je croise les doigts.

#7

C'est sûr que si la poule ressemble a celle que pressent Merpi, il va pas falloir se louper ! Ca va être chaud cette année ! Très chaud même ! yikes

Dernière modification par JPS (16/06/2010 13:46:23)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#8

bienvenue au Sporting Club Tulliste en F2. ça fait plaisir de vous revoir à ce niveau. a+

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#9

Sincèrement trés content de vous retrouver parmi nous......espèrons que l'on soit dans la même poule pour ne nouvelles joutes verbales, mais ô combien amicales, entre nous !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#10

Bonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrutement, où en sommes nous ? Ces renforts en 2°ligne ? Cette doublure en 9 ? Cette doublure en 10 ? Cet arrière ? Ce centre expérimenté ? ... Quand est ce que les poules seront connues ?

#11

Le Grand Blond a écrit :

Bonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrutement, où en sommes nous ? Ces renforts en 2°ligne ? Cette doublure en 9 ? Cette doublure en 10 ? Cet arrière ? Ce centre expérimenté ? ... Quand est ce que les poules seront connues ?

Pour l'arrière Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobigny) de source très sûre. Pour le 10 celui de Villeréal, Mauvrit, semble avoir été approché. Il nous faut un centre expérimenté ? Bonet' arrête ? Et pour les poules je crois que le congrès de la FFR est prévu du 1 au 3 juillet 2010.

#12

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Bonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrutement, où en sommes nous ? Ces renforts en 2°ligne ? Cette doublure en 9 ? Cette doublure en 10 ? Cet arrière ? Ce centre expérimenté ? ... Quand est ce que les poules seront connues ?

Pour l'arrière Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobigny) de source très sûre. Pour le 10 celui de Villeréal, Mauvrit, semble avoir été approché. Il nous faut un centre expérimenté ? Bonet' arrête ? Et pour les poules je crois que le congrès de la FFR est prévu du 1 au 3 juillet 2010.

Je confirme pour Noailhac Arnaud il a signé mercredi

Avec un pseudo comme CAB on n'a pas le droit de venir sur le post du SCT lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#13

Vialle centre d' ussel aurait signé cette aprem !

Chov'

#14

Petit récapitulatif : Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Août, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac Je ne mets que les arrivées officielles ou annoncées comme telles pas les rumeurs. Pour les Reichel je ne suis pas sur à 100 %.

Fédérale 2