Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUELS SONT LES FAVORIS POUR LA MONTEE EN F1 SUR LA SAISON 2011/2012

#29

rhone 69 a écrit :

@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?

Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...

#30

Gudman a écrit :
rhone 69 a écrit :

@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?

Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...

A mon avis un centre, non ? wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#31

je pense plus a un ailier

#32

philbassin a écrit :
Gudman a écrit :
rhone 69 a écrit :

@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?

Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...

A mon avis un centre, non ? wink

Non les centres ils ne partent pas ! On les garde !! wink

#33

moi je pense toujours a un ailier avec très peu de cheveux wink

#34

ARRAS ]:D

Adishatz et allez ARAMITS!

#35

Nîmes sera aussi un des favoris, avec un budget de 1,4 million !!! Ah mince, je me suis trompé, nîmes est en f1... ou en f2? J'en sais plus rien avec les lenteurs de traitement des dossiers à la DNACG.

#36

Nîmes n'est pas encore en F2. Il y a appel et le problème pourrait être réglé sous 10 jours. T'affole pas.

Fédérale 2