Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUELS SONT LES FAVORIS POUR LA MONTEE EN F1 SUR LA SAISON 2011/2012

#1

CHAMBERY, SURESNES, ST JEAN D'ANGELY, GENNEVILLIERS, VIENNE, RODEZ, ANNECY, PAYS DU MEDOC??? ou d'autres bien sûr....

#2

Même s'il est très ou trop tôt pour parler de ça, je pense que tu oublies bon nombre de club qui descendent de F1.

#3

Dejà tu cites 3 clubs susceptibles d’être dans le même secteur (CSV, USA et SOC) alors qu'il n'y a que 2 montées sauf si la FFR fait (enfin) un tableau national Même si je suis d'accord avec toi et ceux que tu cites pour les voir au moins en 1/8° jouer la montée. .... attendons déjà les secteurs et les poules le 3 juillet ! smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

JUJU 73 a écrit :

C'est quoi le critère de montée l'an prochain Juju

Deux critères possibles pour monter : Gagner en 1/8° ou jouer les 1/4 de finale ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Broussard a écrit :

Deux critères possibles pour monter : Gagner en 1/8° ou jouer les 1/4 de finale

Bonjour, Ne serait-ce pas plutôt gagner en quart de finale ?

#6

Non, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.

#7

olivier a écrit :

Non, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.

Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.

#8

beq a écrit :
olivier a écrit :

Non, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.

Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.

les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..

Dernière modification par biancastello07 (18/06/2011 18:33:23)

#9

biancastello07 a écrit :
beq a écrit :
olivier a écrit :

Non, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.

Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.

les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..

Tu peux en dire plus ???

#10

Argonote a écrit :
biancastello07 a écrit :
beq a écrit :

Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.

les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..

Tu peux en dire plus ???

Le ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1.........

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#11

JUJU 73 a écrit :

C'est quoi le critère de montée l'an prochain Juju

Saison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3

Bechigot

#12

pendule a écrit :
JUJU 73 a écrit :

C'est quoi le critère de montée l'an prochain Juju

Saison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3

8 montées comme tu l'indiques, mais 32 descentes en fédrale 3. (les 4 derniers de chaque poule en F3).

/

#13

La palourde a écrit :
pendule a écrit :
JUJU 73 a écrit :

C'est quoi le critère de montée l'an prochain Juju

Saison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3

8 montées comme tu l'indiques, mais 32 descentes en fédrale 3. (les 4 derniers de chaque poule en F3).

4 descentes c'etait saison 2010 - 2011 (c'etait pour faire passer les poules de 12 à 10 equipes).....Pour saison 2011 - 2012 ce sera 2 descentes par poule c'est sur

Dernière modification par pendule (19/06/2011 08:02:35)

Bechigot

#14

Argonote a écrit :
biancastello07 a écrit :
beq a écrit :

Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.

les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..

Tu peux en dire plus ???

Si le ROC ne monte pas cette saison,ce sera un echec.je suis un supporter du ROC,et le but de cette fusion entre le LVS et le VS etait de monter en F1 sur 2 saisons maximum.. t'est pas d'acord avec moi ?? maintenant cela doit etre jouable,arriver en 1/4 n'est pas insurmontable

Fédérale 2