Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#239

Broussard a écrit :

quand on est seulement un peu honnete on cite l'ensemble du post... ce qui démonte completement ton pseudo raisonnement de donneur de leçons a deux balles !

Et bien, tu m'as l'air sacrement frustré... Je préfère et de loin la réaction de Bombe à mon post big_smile Je ne vois pas en quoi ton "bravo l'ACBB" en fin de post démonte mon raisonnement (qui n'a rien de pseudo tongue ). Ça fait un peu le gars qui fait contre mauvaise fortune bon coeur - mais ça n'a rien a voir avec mon propos, qui visait a rappeler que les comparaisons par équipes interposées valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire rien :8 Sur ce bonne route, vous monterez sûrement l'an prochain et tu pourras relire mon message précédent sans te sentir agressé wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#240

djamel a écrit :
Broussard a écrit :

quand on est seulement un peu honnete on cite l'ensemble du post... ce qui démonte completement ton pseudo raisonnement de donneur de leçons a deux balles !

Et bien, tu m'as l'air sacrement frustré... Je préfère et de loin la réaction de Bombe à mon post big_smile Je ne vois pas en quoi ton "bravo l'ACBB" en fin de post démonte mon raisonnement (qui n'a rien de pseudo tongue ). Ça fait un peu le gars qui fait contre mauvaise fortune bon coeur - mais ça n'a rien a voir avec mon propos, qui visait a rappeler que les comparaisons par équipes interposées valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire rien :8 Sur ce bonne route, vous monterez sûrement l'an prochain et tu pourras relire mon message précédent sans te sentir agressé wink

encore un mauvais coucheur qui deteste qu'on lui mette le nez dans ses contradictions ... bon vent !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#241

Broussard a écrit :
djamel a écrit :
Broussard a écrit :

quand on est seulement un peu honnete on cite l'ensemble du post... ce qui démonte completement ton pseudo raisonnement de donneur de leçons a deux balles !

Et bien, tu m'as l'air sacrement frustré... Je préfère et de loin la réaction de Bombe à mon post big_smile Je ne vois pas en quoi ton "bravo l'ACBB" en fin de post démonte mon raisonnement (qui n'a rien de pseudo tongue ). Ça fait un peu le gars qui fait contre mauvaise fortune bon coeur - mais ça n'a rien a voir avec mon propos, qui visait a rappeler que les comparaisons par équipes interposées valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire rien :8 Sur ce bonne route, vous monterez sûrement l'an prochain et tu pourras relire mon message précédent sans te sentir agressé wink

encore un mauvais coucheur qui deteste qu'on lui mette le nez dans ses contradictions ... bon vent !

Je crois que tu inverses les rôles et je n'ai pas vu quelles contradictions tu pointes. Et puis je ne suis pas mauvais coucheur pour un sous big_smile Enfin, ce doit être la frustration yikes Bon vent !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#242

Bonsoir 8) Quelques images de la demi finale ici : Bon match aux Marseillais pour Dimanche et bravo aux Billancourtois pour le parcours réalisé smile

#243

loeil a écrit :

Bonsoir 8) Quelques images de la demi finale ici : Bon match aux Marseillais pour Dimanche et bravo aux Billancourtois pour le parcours réalisé smile

la photo parle d'elle-même... SP prêt à rentrer en mêlée alors que ACBB en profite d'abord pour souffler avant de se mettre en place...c'est aussi à ça qu'on voit la différence de niveau.

#244

loeil a écrit :

Bonsoir 8) Quelques images de la demi finale ici : Bon match aux Marseillais pour Dimanche et bravo aux Billancourtois pour le parcours réalisé smile

Avant tout, merci pour ces belles photos smile

#245

DCA a écrit :

Et si Hagtemau prend 50 fiches, dimanche en finale, là nous saurons que le Stade Phocéen était au dessus et trop fort pour tout le monde.

Hagetmau n'a rien à perdre.... Marseille aura lui la pression... S'ils gagnent ce sera normal par contre s'ils perdent.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#246

djamel a écrit :
Broussard a écrit :

Ben oui ca fait chier d'avoir eu des extra-terrestres qui te barrent la route ! Et quand en DEUX matchs tu prend moins de points qu'un promu en UN SEUL ça fat encore plus chier ! mad {) sad 8.(

Pour tout ceux qui seraient tentés de penser que toute équipe ayant perdu avec un écart inférieur à 56 pts face à Marseille méritait plus sa place en demie (et donc en F1) que l'ACBB, je vous laisse méditer ceci (six nations 2011) : Italie bat France (22-21) France bat Irlande (25-22) Irlande bat Angleterre (24-8) Angleterre bat Galles (26-19) Galles bat Ecosse (24-6) Ecosse bat Italie (21-8) soit une belle boucle qui permet d'affirmer tout et n'importe quoi sur la base de confrontations uniques, du genre : "L'Italie est la plus forte car elle a battu la France qui avait battu l'Irlande qui avait battu l'Angleterre qui avait battu le pays de Galles qui avait battu l'Ecosse donc les Italiens peuvent avoir les boules d'être derniers" On peut faire la même avec n'importe laquelle des six nations, c'est la beauté des relations circulaires cool Bref, la seule vérité c'est que c'est l'ACBB qui était en demie-finale et l'ACBB qui jouera en F1. PS : pourquoi cette fixation sur le statut de promu de Boulogne-Billancourt ? Les promus n'ont pas le droit de viser les premières places ? Ils sont moins légitimes pour monter ? en 1998, je crois bien que le SF était tout juste promu, ça ne les a pas empêchés de lever le bouclier big_smile

Demande donc à Alain HYARDET qu'elle est la meilleure équipe qu'il a joué cette saison Et Basta !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2