Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#1

L'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide, aura t il les ressoures morales pour contrer (tout du moins essayer de prendre moins de 40 grains) le Stade Phocéen...?

kk 3.14 3.14

#2

Félicitons tout de même "les marseillais" pour leur remarquable saison. le moins qu'on puisse dire, et vu l'ampleur des scores, c'est que les olympiens prennent au sérieux tous leurs adversaires...

Dernière modification par Grokouic (13/06/2011 07:24:57)

kk 3.14 3.14

#3

moi perso, alors que je n'aime personne, j'aime bien marseille. vu que tout le monde les déteste, je les aime bien. on se ressemble en fait

kk 3.14 3.14

#4

Ce n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed2 mais de la Fédé qui a rétrogradé un club qui avait les moyens sportifs et financiers (semble-t-il) de tenir en Fed1. Une très belle équipe avec laquelle on aimerait rivaliser au niveau du jeu.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Broussard a écrit :

Ce n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed2 mais de la Fédé qui a rétrogradé un club qui avait les moyens sportifs et financiers (semble-t-il) de tenir en Fed1. Une très belle équipe avec laquelle on aimerait rivaliser au niveau du jeu.

je n'en parle pas sur ce post... l'acbb se réjouit de rencontrer une équipe invaincue et semble-t-il tresè performante. nous allons faire avec nos (petits) moyens pour tenter de ne pas être ridicule.

kk 3.14 3.14

#6

Grokouic a écrit :
Broussard a écrit :

Ce n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed2 mais de la Fédé qui a rétrogradé un club qui avait les moyens sportifs et financiers (semble-t-il) de tenir en Fed1. Une très belle équipe avec laquelle on aimerait rivaliser au niveau du jeu.

je n'en parle pas sur ce post... l'acbb se réjouit de rencontrer une équipe invaincue et semble-t-il tresè performante. nous allons faire avec nos (petits) moyens pour tenter de ne pas être ridicule.

Allez Grokouic! La France compte sur toi pour faire perdre Marseille! Plus sérieusement, à vous de prouver qu'on sait jouer au rugby au nord de la loire en prenant moins cher que le soit disant second club nationnal de Fed II qui à quand même pris +30 hier...

#7

mille blessés et suspendus. on y va avec les cadets. les valoches risquent d'etre pleines big_smile

kk 3.14 3.14

#8

Ne vous faite pas de film c'est comme Chalon en F3 !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

Il parait que Makelele et Hoarau sont prêts pour dimanche ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#10

Grokouic a écrit :

L'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide, aura t il les ressoures morales pour contrer (tout du moins essayer de prendre moins de 40 grains) le Stade Phocéen...?

Il faut que tu changes de méthode grokouic, celle là tu l'as déjà faites contre Arras et ce qui me chagrine le plus pour les Arrageois c'est qu'elle ai marché... (même si je suis bien content que vous en soyez là et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite). Mets ton expérience, des grands RDV, au service du groupe... big_smile

#11

Ggen a écrit :
Grokouic a écrit :

L'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide, aura t il les ressoures morales pour contrer (tout du moins essayer de prendre moins de 40 grains) le Stade Phocéen...?

Il faut que tu changes de méthode grokouic, celle là tu l'as déjà faites contre Arras et ce qui me chagrine le plus pour les Arrageois c'est qu'elle ai marché... (même si je suis bien content que vous en soyez là et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite). Mets ton expérience, des grands RDV, au service du groupe... big_smile

je suis innocent votre honneur ! pour l'instant grokouic en tribune dimanche !

kk 3.14 3.14

#12

grokouic en tribune = bar clandestin bar clandestin en tribune = mecs bourrés donc Gorkouic en tribune = mec bourré ..

#13

FLASH SPECIAL : Grokouic en deuil ... BONVENTRE QUITTE BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#14

airv a écrit :

grokouic en tribune = bar clandestin bar clandestin en tribune = mecs bourrés donc Gorkouic en tribune = mec bourré ..

j'ai arreté les maths en cm2. je comprends rien

kk 3.14 3.14

Fédérale 2