Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#155

jmm01 a écrit :

Bon apres visionnage de l'episode 38 sur l'equipe Tv, je suis rassure...je pensais que notre poule etait donc faible quand ton premier prend 17 points (et non pas 30) il est vrai que ce n'est qu'un montage mais sur ce que j'ai pu en voir Nimes c'est mangé la feuille tout seul...un semi coup de tete qui ressemble a rien pour mettre en confiance les blancs...un maul ecroule alors qu'il allait etre arrete, un drop qui arrive apres un double turn over ou les maladresses nimoises sont omni presente. Et doucement Hagethmau se constitue un petit capital point en faisant 0 passe mais en etant PATIENT ET VAILLANT... un carton blanc assez contestable contre Nimes j'aurai bien siffle le blanc pour grattage sur un ruck mais ...enfin Raynaud pour moi le boss du match qui malheureusement franchit 2 ou 3 fois mais n'arrive pas a finaliser l'action. Felicitation donc a Hagethmau pour cette victoire et cette qualif en finale...j'ai bien peur que cette envie et generosite ne suffise pas contre marseille... il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2

tu as bien résumé , on s'est bouffé le match !!! sad mais hagetmau a joué le coup exactement comme il le fallait , alors bravo à eux !!! et bonne chance pour la finale , ils vont en avoir besoin : cette tactique peut leur coûter trés cher (mais pourront-ils faire autrement !!) .... wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#156

DAIXTER a écrit :

La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de Hagetmau big_smile big_smile Qu'est ce que tu sais dire d'autre à part EPICETOU tongue tongue

la communion s'est bien passée !!!! quant au grand match ...????? il y a eu victoire d'hagetmau , alors bravo à eux ... mais on a joué pour donner raison à leur non-jeu , dix pénalités c'est pas l'arbitre c'est nous qui faisons des fautes , on a marqué 13 points , on a beaucoup joué de façon stérile et maladroite, et on a donné 30 points face à une équipe venue pour jouer comme ça , et ils on gagné donc ils étaient dans le vrai mais encore une fois ça risque de coûter trés cher contre marseille qui est autrement discipliné que nîmes !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#157

BILLETSVP a écrit :
DAIXTER a écrit :

La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de Hagetmau big_smile big_smile Qu'est ce que tu sais dire d'autre à part EPICETOU tongue tongue

la communion s'est bien passée !!!! quant au grand match ...????? il y a eu victoire d'hagetmau , alors bravo à eux ... mais on a joué pour donner raison à leur non-jeu , dix pénalités c'est pas l'arbitre c'est nous qui faisons des fautes , on a marqué 13 points , on a beaucoup joué de façon stérile et maladroite, et on a donné 30 points face à une équipe venue pour jouer comme ça , et ils on gagné donc ils étaient dans le vrai mais encore une fois ça risque de coûter trés cher contre marseille qui est autrement discipliné que nîmes !!!!

tongue tongue EPICETOU ]:D]:D 8) lol:lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#158

jmm01 a écrit :

il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2

C'est pas gentil de rappeler à tout bout de champs à nous autres vilains boulonnais cantochés que nous avons perdu une vingtaine de matches en une seule rencontre.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#159

TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :
DAIXTER a écrit :

La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de Hagetmau big_smile big_smile Qu'est ce que tu sais dire d'autre à part EPICETOU tongue tongue

la communion s'est bien passée !!!! quant au grand match ...????? il y a eu victoire d'hagetmau , alors bravo à eux ... mais on a joué pour donner raison à leur non-jeu , dix pénalités c'est pas l'arbitre c'est nous qui faisons des fautes , on a marqué 13 points , on a beaucoup joué de façon stérile et maladroite, et on a donné 30 points face à une équipe venue pour jouer comme ça , et ils on gagné donc ils étaient dans le vrai mais encore une fois ça risque de coûter trés cher contre marseille qui est autrement discipliné que nîmes !!!!

tongue tongue EPICETOU ]:D]:D 8) lol:lol:

Le secretaire qui soutient le mec des entrées big_smile big_smile

sang pour sang

#160

Goy a écrit :
jmm01 a écrit :

il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2

C'est pas gentil de rappeler à tout bout de champs à nous autres vilains boulonnais cantochés que nous avons perdu une vingtaine de matches en une seule rencontre.

T'inquiète goy, on aurait bien aimer le jouer ce match contre vous, mais pour çà il aurait fallu que l'on soit plus fort, dommage, au plaisir de se retrouver un jour, et cette fois de partager une mousse. wink Bernard. Merci JMM01, bien que cela aurait tout aussi bien pu être ACBB - Hagetmau cool

#161

Pas une bonne pub pour notre sport cette demie finale...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...

#162

Sapin a écrit :

Pas une bonne pub pour notre sport cette demie finale...

Là je comprends plus rien. Pour moi, rugby = une bande de copain, des fondamentaux solides, de la capacité d'adaptation Des fondamentaux, on en a vus respectés côté SAH (conquête, défense), moins bon côté nîmois niveau conquête. Ensuite, quand tu as une défense hyper agressive derrière en face, que t'as un matos comme ce dont disposait Nîmes, il faut la lucidité pour trouver la solution ou refaire tourner ce qui doit tourner pour gagner un match. J'ai le sentiment que les nîmois ont été bousculés, étouffés et n'ont pas su se remettre en ordre de bataille. Peut être trop de gaz perdu contre Rodez. Ma question maintenant c'est de savoir quelle était la vrai tactique à adopter face à Nîmes, puisqu'apparemment elle ne semble pas vertueuse: quand on mème face à un gros morceau, puissant, mobile, le SAH avait-il intérêt à envoyer du jeu de partout, sachant que tout se joue maintenant sur un match? Pour faire simple, le quart retour contre Rochefort a été bcp plus spectaculaire que l'aller non? donc en gros, il me semble qu'on doit savoir adapter son jeu au bon moment dans ces matchs de phase finale. Dans la gestion du match, j'y vois rien à redire. On a vu une bande de copains bousculer et faire déjouer un gros, avec une base solide. Je trouve perso que c'est une bonne pub pour notre sport.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#163

Ravachol a écrit :

Quelques photos de ce match qui a oublié de s' emballer sur :

Merci Ravachol !!! Superbes qui prouvent que Rugby rime avec convivialité, émotion, fierté, communion, couleurs et joie !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#164

En effet, les supporters d'Hagetmau semblaient être plus nombreux et colorés... Mais l'essentiel n'est-il pas ce partage entre toutes les composantes d'un club (voir d'une ville) !!! Je pense que les supporters de Nîmes peuvent être fier de leurs équipe et de leur saison (même si elle se termine trop tôt pour certains). C'est le principe (et le sel) des phases finales : apporter une "immortalité temporelle" pour les vainqueurs et une "petite mort" (toute relative) pour les perdants .... Quand au Champion de France, c'est un billet direct pour l'Histoire.. et une ligne à jamais inscrite sur un bouclier... Tous les sacrifices et espérances sont ainsi récompensés !!! En tous cas tu as su parfaitement "figer" par tes clichés l'émotions de tous !!!.... et ça c'est super (et pas donné à tous le monde) !!! Encore Bravo à toi !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2