Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#1

si les joueurs récupérent bien , ça devrait faire un joli match !!! et surtout on va plus parler de ...hummm ... !!!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2

je ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semblent annocer une grosse ecurie non ?

Tout est relatif

#3

Cà va se jouer à DKZ, non ???? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

J'aurais pense plus entre Castelnaudary et Toulouse. Mais c'est pas grave on y sera

#5

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Cà va se jouer à DKZ, non ???? big_smile

ben non, selon la FFR sur le stade du TOEC............. on connait le chemin, mais ce n' est pas la porte à côté !

Comme le hasard fait bien les choses (un Vivies peut en cacher un autre) wink Vous pourrez vous filer des entrecotes grillées à " L' ASADO " tongue

Bechigot

#6

la sup a écrit :

Cà va se jouer à DKZ, non ???? big_smile

j'avais suggéré au départ !!! ce sera toulouse sad sad .... en plus je suis de communion , mon fils alors pas de déplacement !!.............. donc pas de regret ! wink wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#7

En tout cas celà a été rapide comme choix de stade !!!!!

#8

ça nous fera moins loin que rochefort, 2 heures de route à tout casser !!!

#9

rectification , 2h40 !

#10

Merde a vous les nimistes tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#11

boxer a écrit :

En tout cas celà a été rapide comme [size=24]choix de stade [/size]!!!!!

c est limite intervention de Bibu

#12

et pendant ce temps à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le pontet contre lunel !!!! wink big_smile big_smile y en a qui connaissent le chemin dans les deux équipes !!!! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#13

Ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

et pendant ce temps à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le pontet contre lunel !!!! wink big_smile big_smile y en a qui connaissent le chemin dans les deux équipes !!!! big_smile

et le Rabès ???

finale minime à kaufmann le matin et festivités dés midi à la bastide !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#14

une petite pièce sur nos amis landais...c'est subjectif mais si ça peut faire chier Ravach'molle qui déteste les Sud-Ouestistes...

A l'arrière des taxis

Fédérale 2