match à nïmes dimanche !!! y en a qui connaissent le chemin !!!
Prépares la terrasse et le parasol stp!!!!
Bises et à dimanche!
Ca rattrapera de la féria.... désolée j'ai zappé total
T'inquiètes pas miss, on y est même pas allées, on attendait les pontétiens qui ont mis du temps à rentrer!! lol
Bisous et du coup Nîmes pour moi me réussit pas cette année....Match samedi à 19h et impossible pr moi!
FIDJI a écrit :
CALISTA a écrit :
FIDJI a écrit :
Prépares la terrasse et le parasol stp!!!!
Bises et à dimanche!
T'inquiètes pas miss, on y est même pas allées, on attendait les pontétiens qui ont mis du temps à rentrer!! lol
Bisous et du coup Nîmes pour moi me réussit pas cette année....Match samedi à 19h et impossible pr moi!
ils etaient tellement bien chez nous a CASTANET qu ils voulaient plus rentrer
est ce quelqu un pourait me passer le portable de votre president mr RIBEIRO en mp svp
Quel magnifique accueil de la part du club de Castanet avec un superbe complexe et une équipe de bénévole vraiement très chouette, ainsi que votre président. QUEL BONHEUR mais quelle tristesse d'avoir dû partir aussi vite
Je confirme le très bon accueil de la part de Castanet! Belle réception où on a pu repartir avec la tournée du patron On aura au moins gagné ça!
Bonne chance à vous pour votre Demi-finale!!
TOY a écrit :
FIDJI a écrit :
CALISTA a écrit :
ils etaient tellement bien chez nous a CASTANET qu ils voulaient plus rentrer
est ce quelqu un pourait me passer le portable de votre president mr RIBEIRO en mp svp
bus gratuit mis a disposition pour nos supporters... ca c'est top !!!