vu que le titre du post nous concernant n'etait pas tres flatteur en voila un tout beau tout neuf d'ouvert...alors allez y faites nous rever!!!:P:P
vu que le titre du post nous concernant n'etait pas tres flatteur en voila un tout beau tout neuf d'ouvert...alors allez y faites nous rever!!!:P:P
certaines troisièmes mi-temps vendent du reve....
Par contre les deux premières c'est pas encore ça!!:cool::D
john3 a écrit :Par contre les deux premières c'est pas encore ça!!:cool::D
on t'attends !!!!
Bientôt bientôt mon petit poulet!!
c'est pas poulet ,c'est moulet ......
Non c'est MONSIEUR le président!!!:P
John, la recrue avec le moins de temps de jeu !!! :lol::lol: Mais depuis qu'il fait les abdos avec Jeanclaude ce n'est plus le même homme !!!!
:lol:
john3 a écrit :Non c'est MONSIEUR le président!!!:P
je suis sous le bureau.......en tant que secrétaire ...
C'est pas john sous le bureau, gros comme il est, il pourrait plus ressortir:lol::lol:
MIMICI a écrit :John, la recrue avec le moins de temps de jeu !!!
:lol::lol: Mais depuis qu'il fait les abdos avec Jeanclaude ce n'est plus le même homme !!!!
:lol:
Eh non ce n'est pas moi la recrue avec le moins de temps de jeu,ne t'inquiète pas que si la blessure ne me gêne plus j'espère me rattraper !!!:P Pour le reste je vois que tu es fan de moi vu que tu parles toujours de moi donc j'espère te faire rêver et si tu es sage je te laisserais me faire une petite gâterie...ca taideras peut être a y voir plus clair vu que je sais que tu te pose beaucoup de questions existentielles!!!:cool: Après je me languis la semaine prochaine j'espère qu'il y aura un peu d'opposition que je te fasse fermer ta grande bouche.....
Doucement pour l'opposition qu'il y a des chance que tu sois en B avec moi :lol: Pour la gatterie avec plaisir, mais avant je m'occuperai de ton boule
:P:P:lol::lol:
lobus a écrit :john3 a écrit :Non c'est MONSIEUR le président!!!:P
je suis sous le bureau.......en tant que secrétaire ...
![]()
je ne connaissais pas ce talent :lol:
toi sous le bureau
MIMICI a écrit :Doucement pour l'opposition qu'il y a des chance que tu sois en B avec moi
:lol: Pour la gatterie avec plaisir, mais avant je m'occuperai de ton boule
:P:P:lol::lol:
C est possible que je sois avec toi mais il y aura bien un moment ou l'on jouera face a face ou alors je te mettrais quand même une fourchette même si tu es avec moi!!!:P:P