cela serait une belle connerie car encore jouer les derniers rôles je ne suis pas sur que cela soit le plus motivant pour les joueurs et les supporters à moins d'un fort recrutement ce qui nous ferait retomber dans nos travers car depuis plusieurs saisons on est sur le fil du rasoir,regarde simplement tous les clubs de la poule on chargés en phases finale donc il faut plus de moyen,je pense qu'à un moment il faut être lucide enfin c'est un point de vue perso
tu finis 7eme de poule , tu perds qu'une fois chez toi, donc les jeunes sont en pleine progression et prennent leur marques en F3, je te rappelle qu'a trois journees de la fin on etait qualifiable.... donc pas dernier de poule.
et tu fais quoi à l'exterieur,tu charges enfin pas à chaque fois !!! et tu penses à la b qui se déplaçait plus souvent à 10 voir 9 par manque d'effectif,tu compte les trouver sous le sabot d'un cheval en leurs expliquant qu'ils vont prendre 50 perles tout les dimanches ,trés motivant tout ça,gardons les pieds sur terre ,les jeunes qui montent ont une marge de progression certes mais pour l'instant ils seraient judicieux qu'ils s' aguerrissent en honneur,pour un peu que l'on se retrouve en poule 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ca ne te viens pas à l'esprit qu'ils aillent s'aguerrir ailleurs si on descend en honneur pour certains? le niveau F3 est quand même plus interressant pour les joueurs et pour les supporters, saches que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , donc si on nous maintient en F3 restons y par respect pour tous ceux qui ont été présent tout au lon g de l'année et se s'ont investit pleinement . Si il n'y avait pas eu tout le bazard de la fede qui marche à coté de ces pompes et jure que par l'elite, et bien la question ne se poserait meme pas puisque nous finissons 7 eme.
j'ai pas d'esprit,c'est sur c'est mieux pour tous de prendre des charges à l'exterieur et de perdre parfois à la maison (une fois cette saison je te l'accorde)et il semblerais que le niveau de la poule n'était pas vraiment relevé car st priest ou le puy ont chargés d'entrée ainsi que la biévre !!!!!!!!!!!!!!!et pour la vingtaine de joueurs qui manquent tu comptes les faire venir avec une poignée de main,tu vis dans le monde des teletubies ou des bisounours,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
c'est vrai à vaincre sans mérite en honneur on triomphe sans gloire mais en étant repéché toute les années est ce mieux et ci c'est pour repartir dans les mêmes conditions est bien utile ?
éponge a écrit :
j'ai pas d'esprit,c'est sur c'est mieux pour tous de prendre des charges à l'exterieur et de perdre parfois à la maison (une fois cette saison je te l'accorde)et il semblerais que le niveau de la poule n'était pas vraiment relevé car st priest ou le puy ont chargés d'entrée ainsi que la biévre !!!!!!!!!!!!!!!et pour la vingtaine de joueurs qui manquent tu comptes les faire venir avec une poignée de main,tu vis dans le monde des teletubies ou des bisounours,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
c'est vrai à vaincre sans mérite en honneur on triomphe sans gloire mais en étant repéché toute les années est ce mieux et ci c'est pour repartir dans les mêmes conditions est bien utile ?
Seuls les dirigeants et surtout l'encadrement et les joueurs peuvent répondre à ces questions. Donc, on attend leurs réponses.
je pense qu'il faut être ambitieux dans la vie, en honneur on aurai visé le titre, bin en fed3 il faudra visé la qualif, se mettre des objectis, essayer de les atteindre et surtout se sentir concerné et tout mettre en place pour les réaliser... 2 descentes pour la saison a venir... ok, alors faisons tout pour pas y être...
En donnant le meilleur de nous même on verra où on sera... après faut surtout pas regretter... on est en fed3, bien ou mal on y est alors au boulot, la saison commence maintenant par de la préparation personnelle, ensuite, et seulement ensuite on verra le niveau de cette fed3..
wizz38 a écrit :
je pense qu'il faut être ambitieux dans la vie, en honneur on aurai visé le titre, bin en fed3 il faudra visé la qualif, se mettre des objectis, essayer de les atteindre et surtout se sentir concerné et tout mettre en place pour les réaliser... 2 descentes pour la saison a venir... ok, alors faisons tout pour pas y être...
En donnant le meilleur de nous même on verra où on sera... après faut surtout pas regretter... on est en fed3, bien ou mal on y est alors au boulot, la saison commence maintenant par de la préparation personnelle, ensuite, et seulement ensuite on verra le niveau de cette fed3..
Dites moi, une question en passant, si vous êtes repêches en F3, est-ce que c'est parcequ'il y a un autre club des alpes qui prend votre place en honneur ou alors est-ce que par capillarité, des clubs retrogadés en promotion vont remonter en honneur et ainsi de suite....
Merci de me tenir au jus car dans ce cas précis, on risque d'être sauvés aussi (on devait descendre de promotion en 1ère série)....
y a que moi qui trouve cela injuste pour les autres clubs de federal 3.. Pourquoi sauver eymeux et saint marcellin alors qu'ils ont perdu leur barrage (avec des club d'honneur)? de plus cette poule 3 est relativement faible par rapport a d'autre..!! AUcun club de cette poule n'est encore en course pour la montée en federal 2.. si on doit sauver des club on devrait le faire dans des poules ou des equipes sont encore en course pour monter en federal 2 ( exemple poule 4 avec le pontet et tricastin ou poule 5 avec berre)