Deux affiches pour le match de la montée : Aix U.C. 1er PACA) / Eyragues R.C. Arles (2nd PACA) / St Marcellin
Deux affiches pour le match de la montée : Aix U.C. 1er PACA) / Eyragues R.C. Arles (2nd PACA) / St Marcellin
ça se joue ou eyragues ???
??? Salon ou Berre je pense !!! en attente de confirmation.
bon les bleus ça chauffe ou pas???
A mais les 2 finalistes d'honneur peuvent monter alors je croyais juste le finaliste. Et pour le lieu du barrage comment est il defini ? faut il que sa soit a egal distance des 2 villes ? pour que le terrain soit vraiment neutre ? Et maraicher qui es tu ????
Chatoeyraguais a écrit :A mais les 2 finalistes d'honneur peuvent monter alors je croyais juste le finaliste. Et pour le lieu du barrage comment est il defini ? faut il que sa soit a egal distance des 2 villes ? pour que le terrain soit vraiment neutre ? Et maraicher qui es tu ????
Et t'es de la Police non?
ahaha non pas de la police mais juste curieu. tu t'interesse a eyragues et comme je suis un joueur c'etait pour savoir qui se cacher derriere ce pseudo Sinon pour le match de barrage sa sera Eyragues/Aix universitaire a L'Isle sur Sorgues 15h30 le dimanche
Chatoeyraguais a écrit :ahaha non pas de la police mais juste curieu. tu t'interesse a eyragues et comme je suis un joueur c'etait pour savoir qui se cacher derriere ce pseudo Sinon pour le match de barrage sa sera Eyragues/Aix universitaire a L'Isle sur Sorgues 15h30 le dimanche
Quel date aura lieu cette rencontre Merci
le 1er mai
Merci pour la date Dommage je ne serais pas la pour voir ce match Que le meilleur gagne
oui la date a été tres mal choisi a mon sens en meme temps que les phases finale ainsi que le centenaire de Chato Sa fera peut etre pas trop de monde du coup
Pkoi Arles st marcellin?
Voici les affiches pour les matchs de monter: Arles - St Marcellin US Deux Ponts - La Mure Aix en Provence - Eyragues Rhone Sportif - Riom Tournon Tain ou Chatillon st Jean - Eymeux US Issoire - St Laurent du Var
Riom Rhône Sportif à Roanne Issoire St Laurent à Orange