Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben-j du rcsuresnes a écrit :obelix18 a écrit :salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain
Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
Pour moi la victoire de Salles contre Oloron est une agréable surprise surtout après le parcours d'Oloron depuis le début de la saison. Cette année , comme l'an dernier , le ou les derniers représentants du secteur Sud Ouest sont du comité côte d'Argent. Bravos à Salles
ben-j du rcsuresnes a écrit :obelix18 a écrit :salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain
Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
Et il y avait un avion et un train qui passaient............
Dernière modification par RCSURESNES (16/05/2011 13:56:45)
Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée.
Dernière modification par basilovitche (16/05/2011 14:46:32)
basilovitche a écrit :Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée.
votre plus belle réponse a été donnée sur le terrain, ce n'est plus la peine d'en rajouter. bravo a vous pour votre parcours et à ce week end pour, j'espere, une belle opposition et que le meilleur gagne...
Marseille . Bien Bien les copains de l'année derniere . Continuez votre route...
Stade Néocalédonien a écrit :Marseille paraît vraiment fort...
Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
BoBo Le Tchèque a écrit :Stade Néocalédonien a écrit :Marseille paraît vraiment fort...
Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
de plus, cela prouve aussi que le stade phoceen n'est pas qu'une équipe premiere mais un veritable club depuis les premiers pas jusqu'aux seniors.
J'avoue.... Et c'est très bien comme ça... Qu'on continue de pas parler d'eux.. Ils font très bien leurs boulots
BoBo Le Tchèque a écrit :Stade Néocalédonien a écrit :Marseille paraît vraiment fort...
Ce n'est pas exact et en outre je vous ai pronostiqué en 1/4 gagnant contre Saint Jean de Luz NB surtout aprés votre prestation en 1/16 contre Lormont , ou vous les avez bien dominé devant
Dernière modification par caban XV (17/05/2011 16:34:08)
Rien n'est gagné encore mais on commence à y croire .