Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VANNES MARSEILLES SURESNES ST PALAIS OLORON SALLES LIMOGES ST JEAN DE LUZ en attente des oppositions ...
Dernière modification par petitou64 (09/05/2011 09:00:12)
Les 1/4 de finale : R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE 15/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS - U S A LIMOGES 15/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00 F C OLORON - RAS LGL / SALLES -19 15/05/2011 - 15:00
Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron
Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron j'espère
si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE ===> Vannes R C SURESNOIS - U S A LIMOGES ===> Limoges ADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL ===> St jean de Luz F C OLORON - RAS LGL / SALLES === Salles
Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron
des infos sur surenes?
petit scarabé a écrit :si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
On sera deux.......
Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent
Ce tirage va combler de joie un dirigeant suresnois natif de Limoges !!!!!
caban XV a écrit :Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent
Et avec un effectif restreint Allez les Sallois
gg64 a écrit :caban XV a écrit :Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent
Et avec un effectif restreint Allez les Sallois
Effectif restreint côté Sallois, c'est le seul point faible ! Leur saison est plus qu'honorable ! USS USS USS
Qui pourrait faire un résumé du match Marseille - Morlaas ? merci