Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 balandrade

VANNES MARSEILLES SURESNES ST PALAIS OLORON SALLES LIMOGES ST JEAN DE LUZ en attente des oppositions ...

Dernière modification par petitou64 (09/05/2011 09:00:12)

Les 1/4 de finale : R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE 15/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS - U S A LIMOGES 15/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00 F C OLORON - RAS LGL / SALLES -19 15/05/2011 - 15:00

Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron

17.

Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron wink j'espère

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!

on va gagner avec le lard et la manière

R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE ===> Vannes R C SURESNOIS - U S A LIMOGES ===> Limoges ADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL ===> St jean de Luz F C OLORON - RAS LGL / SALLES === Salles

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

des infos sur surenes?

petit scarabé a écrit :

si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!

On sera deux.......

Samedi..ca va canfrer ...!!!

Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Ce tirage va combler de joie un dirigeant suresnois natif de Limoges !!!!!

caban XV a écrit :

Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent

Et avec un effectif restreint Allez les Sallois

gg64 a écrit :
caban XV a écrit :

Et avec un effectif restreint Allez les Sallois

Effectif restreint côté Sallois, c'est le seul point faible ! Leur saison est plus qu'honorable ! USS USS USS

Les terribles guerriers du Val de Leyre

Qui pourrait faire un résumé du match Marseille - Morlaas ? merci

Juniors