Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#71

Quand on sait que l'USM encaisse des points en infériorité numérique ,un match nul était tout a fait réaliste et dans les cordes ce dimanche là.La troisieme ligne a été énorme ainsi que les deux poutres en seconde.J'ai une pensée pour stéphane et je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement car ce sont des blessures qui font souffrir.

qu'elles sont belles nos montagnes

#72

pour le match retour je vous dis : Merde !!!! profitez en pour manger une bonne bouillabaisse et quoiqu'il arrive : [size=24] ALLEZ LES VERTS ET NOIRS [/size]

#73

bixkor73 a écrit :

pour le match retour je vous dis : Merde !!!! profitez en pour manger une bonne bouillabaisse et quoiqu'il arrive : [size=24] ALLEZ LES VERTS ET NOIRS [/size]

Attention, dur de courir avec un bon aîoli dans le ventre ... wink

#74

ils la mangeront .........pendant !!! lol soyez sympas avec eux !!! et marquez juste ce dont vous avez besoin !! gardez en pour les prochains tours !!!

#75

Marseille 46 USM 10 , l'U.S.M. a encore fait un bon match , score de 13 à 10 à la soixantième puis nous avons joués en infériorité suite à un carton blanc et un jaune ! sad Beau parcours tout de même . lol lol lol lol lol lol C'est après midi c'est l'équipeB qui joue contre Le ROC ( La Voulte Valence) Allez les verts !!!

#76

Tout a fait, l'USM sort par la grande porte en 16eme et certains ont vraiment produit un niveau de FED1, et le match aller pouvait sincert esperer le partage des points, voir la victoire.Contre cette machine a gagner qu'est MARSEILLE chapeau bas les garcons!

qu'elles sont belles nos montagnes

#77

je ne pense pas que la victoire aurait etait a l'usm mais ils se sont bien battu mais j'aimerai bien savoir pourquoi les méllé ont etait simulé ? car je n'ai pas suivie a se moment la

#78

LE BABU a écrit :

Tout a fait, l'USM sort par la grande porte en 16eme et certains ont vraiment produit un niveau de FED1, et le match aller pouvait sincert esperer le partage des points, voir la victoire.Contre cette machine a gagner qu'est MARSEILLE chapeau bas les garcons!

''niveau f1'' après on dit que les marseillais exagèrent...

#79

big_smile

#80

il a dit "certains" !!! pas les deux equipes !!!! faudrait ajuster vos lorgnons les garçons !!!

#81

c'est vraie que sur se match notre buteur c'est un peu louper mais bon cela arrive a tout le monde

#82

bixkor73 a écrit :

il a dit "certains" !!! pas les deux equipes !!!! faudrait ajuster vos lorgnons les garçons !!!

et succeptibles en plus big_smile

Fédérale 2