Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#1

Malgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangés contre l'ogre Marseillais en 1/16° de finale !! reste plus qu'à souhaiter que ce sera une belle fete du rugby pour conclure une belle saison !!!! [size=24]COURAGE LES VERTS et NOIRS ! ! ! on est avec vous [/size]

#2

bixkor73 a écrit :

Malgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangés contre l'ogre Marseillais en 1/16° de finale !! reste plus qu'à souhaiter que ce sera une belle fete du rugby pour conclure une belle saison !!!! [size=24]COURAGE LES VERTS et NOIRS ! ! ! on est avec vous [/size]

2 matchs, 2 victoires avec normalement, 2 bonus offensifs.... C'était l'addition habituelle en phase de poule... Bonne chance aux savoyards ! _______________________________________ "Dans un coin perdu des montagnes..."

#3

bixkor73 a écrit :

Malgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangés contre l'ogre Marseillais en 1/16° de finale !! reste plus qu'à souhaiter que ce sera une belle fete du rugby pour conclure une belle saison !!!! [size=24]COURAGE LES VERTS et NOIRS ! ! ! on est avec vous [/size]

2 matchs, 2 victoires avec normalement, 2 bonus offensifs.... C'était l'addition habituelle en phase de poule... Bonne chance aux savoyards ! _______________________________________ "Dans un coin perdu des montagnes..."

#4

je ne vous connais pas mais je suis avec vous.bon courage.il faut bien qu'ils tombent un jour.

#5

Solidarité Savoyarde oblige on sera tous derrière les Verts et Noirs et puis aussi avec le fol espoir ...... et si ils nous débarrassaient de Marseille ? ? ? Bon d'accord je sais .... mais on a le droit de rêver non ? ? ? A L L E Z M O N T M E L I A N ! ! ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#6

Une chose est sure : l'USM vendra chèrement sa peau. Je ne pense pas à un score fleuve pour le Stade Phocéen, mais logiquement victoire qd même sad

#7

Compliqué sur 2 matchs mais sur le match aller avec du courage, et des Percival, Diaz and co (s'ils sont toujours là) n'en manquent pas, ca peut être accroché...

#8

Sincèrement, pour les avoir joué 2 fois cette saison, vous rêvez !!! Et pourtant, çà ferait vraiment plaisir à mon ami le Papy!!!

#9

Une seule chose a dire COURAGE et HONNEUR merde a montmélian !!! car c est loin d'être gagné ... mais si dimanche vous gagnez vous passerez en héros je pense ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#10

[size=24]Je vous souhaite bonne chance. Aucune équipe n'est invincible surtout sur un match sec en terrain neutre. Malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas cette année. Mais ne vous laissez pas impressionner.... Tout peut arriver.[/size] Un Asvellois, solidaire de la poule qui est de tout coeur avec vous.

Dernière modification par le boyau rouge (03/05/2011 20:36:30)

#11

Honnêtement, si vous en prenez que 40 à la maison et 60 au match retour, ce sera très bien. Vous allez jouer contre une équipe de Pros (27 Pros !!) montée pour jouer en Pro D2 et qui se retrouve en F2 du fait de l'indigence de la FFR. Bon courage les mecs. Ces Marseillais sont en outre très sympas. Jamais une bouffe ni un coup bas. Mais souverains dans la conquête et cela va à une vitesse..... On tient une mi-temps, puis on laisse des espaces et c'est l'avalanche.... Tous les clubs de la poule sud vous le dirons....

#12

...

Dernière modification par le boyau rouge (03/05/2011 22:17:04)

#13

Kaloune a écrit :

Honnêtement, si vous en prenez que 40 à la maison et 60 au match retour, ce sera très bien. Vous allez jouer contre une équipe de Pros (27 Pros !!) montée pour jouer en Pro D2 et qui se retrouve en F2 du fait de l'indigence de la FFR. Bon courage les mecs. Ces Marseillais sont en outre très sympas. Jamais une bouffe ni un coup bas. Mais souverains dans la conquête et cela va à une vitesse..... On tient une mi-temps, puis on laisse des espaces et c'est l'avalanche.... Tous les clubs de la poule sud vous le dirons....

je crois que tu leur a fait peur wink

#14

Pour les avoir jouer à 2 reprises la saison dernière avec une équipe similaire, nous savons ce à quoi nous attendre....

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

Fédérale 2