Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - LE ROC 16ème Aller et Retour !!!

#113

Mandrin a écrit :

Je pense que lorsqu'on fait une fusion , la première année est une saison de transition , mais la deuxième ,il faut mettre le paquet ( joueurs et entraineurs ) pour accéder au niveau supèrieur sinon ça ne sert à rien de fusionner.Et pire ,si la deuxième saison , ça ne marche pas , alors là !! La fusion aura du plomb dans l'aile ..........

Bien parlé , bonne continuation à vous j'était pas au match, j'était avec la b. j'ai eu le résumé du match il mamquait pas grand chose mais il y a que le résultat qui compte et sur les 2 matchs c'est vous qui passez. ce sera plus que difficile conte chambé , mais dans les phases finales il y a des surprises alors ??????

#114

USBSUPP38 a écrit :

BRAVO LES ROUGE et NOIR wink POUR VOTRE BELLE SAISON 2010-2011 ..Dommage de pas faire un 8ième pour 2pts! bon parcours à l'extèrieur,cette année avec cette dernière victoire .MERCI USB 1 ..BRAVO a la qualif des équipe B qui bat Hyères Carqueiranne 17-9 et nos juniors Balandrade 12-12 ( 2essais à 0)bonne route USB !! wink

Il n'a pas manqué grand chose roll mais tes "Rouge et Noir" ont terminé avec panache! Je te souhaite une bonne "trève" et rendez-vous à la saison prochaine smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#115

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

BRAVO LES ROUGE et NOIR wink POUR VOTRE BELLE SAISON 2010-2011 ..Dommage de pas faire un 8ième pour 2pts! bon parcours à l'extèrieur,cette année avec cette dernière victoire .MERCI USB 1 ..BRAVO a la qualif des équipe B qui bat Hyères Carqueiranne 17-9 et nos juniors Balandrade 12-12 ( 2essais à 0)bonne route USB !! wink

Il n'a pas manqué grand chose roll mais tes "Rouge et Noir" ont terminé avec panache! Je te souhaite une bonne "trève" et rendez-vous à la saison prochaine smile

Coucou jp73 wink Merci, dommage de pas rencontrer le SOC pour 2 ptit pts ,on aurais fait la fete tongue tongue tongue tongue avec Chambéry et Rumilly (amitiés),c'est le sport ,a l'année prochaine si on es dans la meme poule ..on sauras au mois de juillet 2011.. j'espère ...bises {)

Dernière modification par USBSUPP38 (16/05/2011 02:15:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2