Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - LE ROC 16ème Aller et Retour !!!

#1

Bon sur le papier 50/50 ,mais sur terrain nous allons découvrir cette équipe du ROC . Bienvenue au ROC et ses supporters en Nord isère. US BEAUREPAIRE devras faire un écart pour garder des chances de qualif!! Nos supporters seront là pour les soutenir ALLEZ USB !! Que la meilleure équipe passe en 8ème . Y va avoir FOULE a Gaston BARBIER 2 matchs dont GRENOBLE - LOU Reichel A 8ème de finale ( ATTENTION FOIRE aussi dans Beaurepaire ce 8 mai ( déviation de circulation )

Dernière modification par USBSUPP38 (03/05/2011 21:55:23)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Le match aller à Beaurepaire se disputera le dimanche 8 mai à 16h En lever de rideau (14h), match interessant entre les Juniors Reichel du LOU et de Grenoble.

#3

Allez le Roc ! ! ! ! ! ! ! ! _____________________________________ Souvenirs, souvenirs à Beaurepaire... 6 points de suture !

#4

Salut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison en trombe et contre le ROC (que l'on avait vu très costaud en début de saison à Chambéry) je pense aussi que se sera du 50/50 ? C'est vrai que sur deux matchs tout est possible! ! ! wink wink wink wink wink

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#5

Beaurepaire joueras sans retenue puisqu'il y as 1 mois,ils étaient en vacance à partir de dimanche dernier. Je serais présent pour voir.

#6

Allez Beaurepaire et USBSUPP38 ! big_smile Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUREPAIRE termine bien la phase régulière Le ROC est capable du meilleur comme du pire Alors ?

#7

push a écrit :

Allez Beaurepaire et USBSUPP38 ! big_smile Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUREPAIRE termine bien la phase régulière Le ROC est capable du meilleur comme du pire Alors ?

Merci pour tes encouragements push wink ,espèrons faire l'exploit pour vous revoir en 8è de finale!!! tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

fouderugby a écrit :

Salut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison en trombe et contre le ROC (que l'on avait vu très costaud en début de saison à Chambéry) je pense aussi que se sera du 50/50 ? C'est vrai que sur deux matchs tout est possible! ! ! wink wink wink wink wink

MERCI et bonjour FOUDERUGBY, Pour nous c'est du bonus,peut-etre en 8è çà serait formidable wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

[size=24]ALLEZ US BEAUREPAIRE !!![/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Tout es possible dans le chaudron de Gaston Barbier! Je serais présent aussi pour encourager les copains

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#11

fouderugby a écrit :

Salut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison en trombe et contre le ROC (que l'on avait vu très costaud en début de saison à Chambéry) je pense aussi que se sera du 50/50 ? C'est vrai que sur deux matchs tout est possible! ! ! wink wink wink wink wink

Moi, je dirais plutot , sur un match tout est possible , sur deux matchs il y a moins de place pour le hasard et l'effet de surprise ne joue pas , c'est la meilleure équipe qui gagne .

Dernière modification par LION 26 (03/05/2011 17:34:39)

#12

[size=24]Allez BEAUREPAIRE. Ce sont les phases finales, vous allez vous surpasser [/size] Je compte sur vous pour passer un tour car mes balans sont en 8ème à Avallon et malgré ma promesse, je ne pourrais pas être avec vous. Beaurepaire est un club que j'aime beaucoup, nos rencontres deviennent presque un derbit tellement au fil des années qui passent on se rencontre à chacune d'elle même lorsque nous avions fait un passage en fédérale une. Je serais avec vous par la pensée dimanche. J'appelerai mon pote Michel pour avoir les résultats.[size=24]BONNE CHANCE euh pardon il faut pas dire cela!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][size=24]UNE GROSSE MERDE A VOUS[/size]

Dernière modification par le boyau rouge (03/05/2011 20:44:34)

#13

le boyau rouge a écrit :

[size=24]Allez BEAUREPAIRE. Ce sont les phases finales, vous allez vous surpasser [/size] Je compte sur vous pour passer un tour car mes balans sont en 8ème à Avallon et malgré ma promesse, je ne pourrais pas être avec vous. Beaurepaire est un club que j'aime beaucoup, nos rencontres deviennent presque un derbit tellement au fil des années qui passent on se rencontre à chacune d'elle même lorsque nous avions fait un passage en fédérale une. Je serais avec vous par la pensée dimanche. J'appelerai mon pote Michel pour avoir les résultats.[size=24]BONNE CHANCE euh pardon il faut pas dire cela!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][size=24]UNE GROSSE MERDE A VOUS[/size]

[size=24]MERCI ,MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS LE BOYAU ROUGE,on espère bien gagné le match Aller et passer 1 tour, on c'est jamais!!!ALLEZ LES ROUGE et NOIR !!![/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

push a écrit :

Allez Beaurepaire et USBSUPP38 ! big_smile Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUREPAIRE termine bien la phase régulière Le ROC est capable du meilleur comme du pireAlors ?

PUSH wink , espérons ( pire ) pour ce dimanche 8 Mai ?? tongue tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2